Ne pose pas ce genre de question ici car tu va tomber sur rien d'autre que la désinformation ou d'une logique d'adolescent ou sport = mincir.
Laisse moi t'expliquer succinctement :
Tu peux très bien faire du sport et ne pas perdre de poids, il y'a deux fondamentaux à respecter pour perdre du poids, d'un l'alimentation et de deux bruler des calories, l'alimentation étant plus important que le sport en lui même.
Je m'explique :
Imaginons que ta dépense énergétique de la journée soit de 2800 calories, deux cas de figures se présente à nous :
Soit tu mange plus que ta dépenses énergétique journalière, et la ton corps va stocker des graisses.
Soit tu mange moins que ta dépenses énergétique journalière, et la tu va bruler ta graisse (le schéma est plus complexe mais l'idée motrice est la)
Par exemple réduire ton alimentation et descendre à 2000 calories par jour te ferai bruler (2800-2000= 800 calories) sachant que 7700 calories = 1 kilo.
Tu vois l'idée ?
L'introduction du Sport dans ce schéma signifie une plus grande dépense énergétique journalière donc de calories, par exemple l'introduction du sport pourrait te faire monter à 3200 calories par jour et donc on aura de nouveau le calcul 3200-2000 = 1200 ce qui permettrai plus rapidement de bruler les kilo en trop.
(Il ne faut pas tenir compte de ces chiffres comme des chiffres par défaut car chacun de nous à une dépenses caloriques différente en fonction de son activité, et bien sur dans le cadre d'un régime quand on parle de diminuer l'alimentation il faut toujours respecter le besoin en vitamine, fer, etc... donc ne pas prendre à la légère!)
Donc pour finalement répondre à ta question ! Wii Fit fait il perdre du poids ? Oui si on ne néglige pas son alimentation ! Remplacer vos barre de chocolats par une pomme ne devrez pas vous faire de mal !
p.s.: Maxdeoxis ton raisonnement est censé puisque le muscle pèse plus que le gras !