CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le déclin de Nintendo continu

msk19
msk19
Niveau 8
27 décembre 2007 à 11:12:31

Nintendo a simplement compris que le plus gros marché était celui des Casual-Gamers (ainsi que ceux qui regardent toujours leurs enfants ou petits enfants jouer).

Et voilà, ceux-là sont plus nombreux & les chiffre de ventes explosent... :globe:

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:28:12

Bon,j´me suis arrêter à la 3e page parce que les réponses plus ou moins pertinantes s´y arrête et on tombe ensuite dans la redondance habituelle et la répetition,et j´ai vraiment pas envie d´argumenter sur le fait qu´un "gamer" prefere ci ou ça,moi m´en tape j´achete les jeux quand j´ai envie d´acheter,je regarde la qualité là où elle est et c´est tout...
Y´a bsoin de sposer plus de questions? ^^ Je pense pas...

Ce que je comprend pas,mais alors vraiment pas ,c´est la réaction excessive des joueurs vis à vis des gens,je trouve ca fabuleux moi O_o ! On nous ajoute une 3e manette merde ! Ce WiiFit n´est qu´une ouverture des péripheriques et des possibilités! Mais qui à dit qu´on ne devrait jouer QUE avec le Wii balance et c´st tout?!
Une petite MAJ à la limite je sais pas et jm´enfiche il se débrouille, considérons plutôt cette balance comme un "upgrade" que comme un "accessoire bidon de plus" !
Bref j´espere que certains iront (ou sont déja vu que j´ai pas tout lu) dans mon sens :-)))

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
09 janvier 2008 à 21:06:43

Je préfère largement un bon Zelda Ocarina of Time, avec des vieux graphismes, qu´un jeux de PS3, avec des effets de lumières à gogo, de belles textures, et tout le tralala, avec une jouabilitée pourrie, et une durée de vie de 5 heures...

Un bon jeux, c´est un jeu avec un bon scénario,une bonne jouabilitée (jouez à metroid prime 3 et vous verrez que niveau jouabilitée, la wii écrase toutes ses concurentes), une bonne ambiance ! Daccord, un jeu avec des beau graphismes c´est bien, mais c´est pas le seul argument. Twilight Princess qui est magnifique niveau graphismes m´a beaucoup (beaucoup...) moins plut que OoT.
Et puis les graphismes de la Wii ne sont pas si mauvais que ça après tout...

Pour finir, la seule différence qu´il y a entre Sony et Nintendo, c´est que Sony mise tout sur les producteurs de jeu, telle que Rockstars, Square Enix, Konami (PES)etc...
Si ces trois la etaient chez Nintendo, la PS3 aurait beaucoup moins de succès. (D´ailleurs je suis sur que l´arrivée de PES sur WII va trancher beaucoup de fan de PS...)
Alors que Nintendo, si ils veulent des bons jeux, il les crée eux même, et Dieu sais que ca marche ! :)

La vidéo du moment