Olala ...
Je ne pensais pas que l´on pouvait être aussi grave !! ! (Pourtant j´suis nul en français) LoL !!
Non sérieux c´est quoi cette guéguerre entre HArd Gamer et Nintendo !
Alors je site dans le désordre, Avantage technologique le graphisme, Nintendo tue les jeux, LA Wii n´est pas innovante, les jeux sur wii n´utilise pas les capacités de la console, les jeux sont de + en + pourri !
Hé les Jeuns et moins Jeuns faut arrêter là ! C pas bon ce que vous prenez !!
Xbox 360 et PS3 on innover en quoi ? La HD existait déjà (d’ailleurs au passage la France et l’Europe en générale sont grave ne retard sur la HD, et nos écran qui monte facil pour un 19P cathodique en 1920 par 1440 explose votre HD) le graphisme aussi puisque sur PC on explose toutes les consoles, Le Blueray étais déjà en vente, le jeu online aussi, les disques dur aussi enfin bon en gros il n’on rien inventer du tout il on juste repris des trucs qui fonctionnent et vous les colles dans la même carcasse.
Alors d´un le graphisme n´as jamais été réellement une évolution du jeu vidéo car si le gameplay et bon vous joueriez a n´importe quoi suffit que ça accroche avec vos 2 neurones. Pour ma part je m’éclatais avec Birdy sur mon Amstrad 464 Cassette, et je suis sur que le premier jeu qui vous a envouter n’avais pas un graphisme de folie.
Nintendo tue le jeu les développer aussi et la Wii n´utilise pas c´est capacité
MDR .. Heu vous avez essayé Mercury Meldown Révolution ?? Non ?? Alors stop vous n’écrivez plus rien ! Merci
Dans le genre j´utilise a 200% la sensibilité de la WiiMotte il n´y as pas mieux.
Il y a certes beaucoup de jeux pourrie à en voir le classement par notes des testes sur JeuxVideo mais laisser lui prendre son envole. D’abord elle conquière les plus jeunes afin qu’il y a une Wii dans tous les foyers et après elle s’intéresse au joueur. Et autre petite choses ce n’est pas Nintendo ou la Wii qui développe les jeux !!
Ensuite tous c’est HardCore Gamer qui se paye des Xbox360 ou des PS3 afin d’avoir la plus grosses, la plus belle, celle qui consomme le plus et qui as le plus de chevaux ( je m’égare un peut là ) Enfin bon ceux qui ce disent HardCore Gamer et qui ne joue qui si il y as 80h de jeux et des graphisme a te faire pété les testes de la HD Japonaise ! (Ha vous connaissez peut-être pas les résolutions de la HD Japonaise les petits, sa fait déjà presque 2 ans ais je vous le ressort :
http://www.erenumerique.fr/la_super_hd_experimentee_au_japon_par_ntt_-news-5954.html&key=ntt Et encore alors que la HD arrive chez nous il on vraiment en avance R&D eux :
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=995 )
Pourquoi vous jouer sur c’est console ? Pourquoi vous rester accrocher a des suites de suite de suite ?? Allez faire un tour dans le bon vieux monde du PC vous verrez de très belle choses !!
Et enfin pour ceux qui disent que le développement est mort !
Justement non il y aura toujours des développeurs pour le monde du PC et donc des gens qui s’accroche a crée un univers, une ambiance, une immersion la plus envoutante possible pour notre bonheur a tous !
Maintenant au passage vos page de forum a la noix qui ne parle pour ne rien dire n’on pour moi rien à faire ici !!
Ici on est la pour parler du WiiFit Qui pour moi est la perfection de l’innovation. Bon je vous l’accorde si aucun bon développeur ne sy intéresse sa va être super dur de trouver de vrai jeux mais connaissant Nintendo ils feront de toute façon en sorte que les bon jeux en question soit crée ;)
Il est clair qu’elle est super précise est qu’il on bien chercher avant de nous faire un petit bijou de technologie.
Pour ma part elle sera dans mon salon dans le trimestre de sa sortie car je sui sur qu’elle sera exploité au moins par Nintendo !
Voilà mon petit commentaire a moi sur vous….
Sans rancune ?