CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

programme perte de kilo !!! bof bof !!!!

xboxgam[93]
xboxgam[93]
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:03:42

Je suis d'accord avec certain pour footing, muscu etc.... mais dans ces moment la tu te force a le faire et c'est pas très amusant ^^ Wii fit n'est peut être pas aussi rapide mais tu le fait en t'amusant en quelque sorte ^^ surtout si tu le fait avec quelqu'un de proche.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
27 avril 2008 à 21:26:30

oui, mais ça aurait été une option simple à mettre, pour celui qui se sentait de suivre ces contraintes wiifit, simplement...

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
27 avril 2008 à 21:27:33

du style :
"voulez vous suivre un programme visant à atteindre l'objectif kg/temps que vous avez fixé ?"

je ne dis rien de plus...

orelu
orelu
Niveau 1
27 avril 2008 à 23:09:39

Moi je trouve ça pas mal : j'ai 2 bébés à la maison (2 ans et 6 mois) il j'ai 10 kg à perdre (même si je ne suis pas en surpoids) et je ne peux pas aller en salle. Le jeu me propose d'en faire au moins 30 min par jour, ça me conviens. En se qui concerne le programme cible : hé bien j'alterne pour ne pas habituer mes muscles à certains mouvements. Le tout c'est de se motiver parce que le jeu ne le fera pas pour moi !

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
28 avril 2008 à 10:01:48

Orelu au contraire tes musclers ne s'habituent pas...ils travaillent mieux...C'est trés trés bien d'alterner. c'est meme trés conseillé. Une vrai scéances comence toujours par des échauffements. Le Yoga et trés bon pour ca. Ensuite un peu de cardio. 20 minutes mini. On peut monter jusqu'à une heure pour les plus motivés.

Ensuite c'est 40 minutes muscu...selon les parties à rafermir ou muscler. Le jeux vous indique trés bien les muscles qui travaillent. Attention d'alterner comme le dis orelu mais pas pour la meme raison ^^. Il est juste question la de faire travailler un jour un muscle un autre jour un autre pour mettre le muscle au repos 24 H mais si vous n'en faites que tous les deux ou trois jours alors la pas la peine d'alterner vous pouvez ne faire travailler que la partie désiré.

Et il faut finir sur une excercice de cardio et qui détend vos muscles. Le mieux c'est du rameur. 20 minutes. Malheureusement le jeu l'inclu pas...a chacun de vous de trouver le mieux.

Perso j'ai une salle dc le jeu me sert pas comme ca. c'est juste un petit appareil d'échauffement ou pour me relaxer les muscles en rentrant du taf (physique). Mais pour une mére de famille ou quelqu'un de timide qui n'ose pas aller en salle par exemple je trouve cette petite board trés sympathique.

Par contre si vous n'allez pas en salle par flem ne l'achetez pas vous n'aurez pas plus la motivation à la maison. c'est pas un produit miracle

Whopee
Whopee
Niveau 8
28 avril 2008 à 13:14:21

J'ai lu un moment que Wii fit était inéfficace pour se muscler ...
Je ne suis absolument pas d'accord .....

Si je prends les abdos ou les torsions ou même les développés et qu'on le fais 30 minutes par exemple .... Ça marche .....

C'est sur qu'il ne faut pas s'arrêtre à une séance, là effectivement ca sert à rien mais le faire une bonne dizaine de fois (et d'affilés).... Ça marche très bien .....

coo_ookie
coo_ookie
Niveau 2
28 avril 2008 à 13:44:43

Moi aussi au début j'étais un peu décu qu'il n'y avait pas de programme pour nous diriger mais d'un autre côté c'est vrai qu'à l'utilisation on voit bien ce dont on a besoin. Et il ne faut pas oublier que pour la perte de poids le programme sportif n'est pas le seul à suivre, il faut aussi un programme alimentaire. Donc même s'il y aurait eu un programme dans le jeu ca n'aurait pas marché si pas d'équilibre alimentaire. Donc c'est à chacun de voir quels exercices il a a faire et comment il doit manger.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
28 avril 2008 à 14:30:20

bon courage orelu pour trouver un créneau pour utiliser wii fit, avec 2 bébés.
moi, avec un (4mois), c'est déjà hard...

sinon,
bien sur qu'on peut se muscler avec wii fit, whopee, ces articles sont absurdes...rien que l'exemple des abdos, c'est absurde le mec qui écrit un article...enfin bon...

orelu
orelu
Niveau 1
29 avril 2008 à 10:11:10

salut paris-bondy, pour l'orga le petit est dans son transat et me regarde et le grand prend le nunchuck et fait comme s'il jouait avec moi (c'est ludique). Je suis en congé parental donc à la maison tte la journée alors je peux trouver un créneau de 30 min en m'organisant bien.
Merci pour les encouragements, je suis très motivée ! (j'ai perdu 1kg5 en 5 jours) ça marche !!!

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
29 avril 2008 à 21:06:05

attention, à ton périnée qui doit etre quand meme assez costaud pour supporter une pression abdominale en augmentation avec ces exercices...autrement attention à la descente d'organe surprise ;-)

enfin bon, tu as peut etre déjà fait ta rééduc chez la kiné...

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
28 juillet 2008 à 00:53:06

Oui ce serait pas mal comme truc qui te propose un programme mais bon...
Moi ce qu'il me faudrait c'est un tapis roulant pour courir, parce que sur le carrelage c'est dur, ça fait mal, c'est pas cool...

La vidéo du moment