CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

programme perte de kilo !!! bof bof !!!!

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
26 avril 2008 à 09:29:40

salut,
alors on choisit par exemple "-3kg en 2 mois".

mais ensuite, à aucun moment on est dirigé par la coach.
il devrait y avoir un mode qui te dit, qui t'impose quoi faire, pour faire en sorte de perdre ces kilos...en fréquence, répétition, intensité...

ya rien de tout ça...c'est vraiment dommage...

où alors, j'ai mal vu ?

john_smoke
john_smoke
Niveau 6
26 avril 2008 à 09:44:19

Ce n'est pas possible que le soft puisse faire ça.

Il ne sait pas ou tu as des kilos en trop donc ne peut pas te guider à faire certains exercices ou d'autres.

Donc à toi de te débrouiller

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
26 avril 2008 à 09:47:15

les kilos en trop, c'est général. bien sur qu'ils auraient pu faire un systeme de ce type.
tu fais un peu d'abdos, un peu de cardio, un peu de ceci, un peu de cela, et le soft gere l'intensité, la fréquence, et voila.

t'as fumé john !

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:18:14

Les kilos en trop c'est général quand on est obèse ou au moins en surpoids. Mais quand on a déjà un IMC "normal" c'est souvent d'actions ciblées dont on a besoin ! (Perdre un peu de bide, de cul, etc ...)

De toute manière la limite de perte de poids est de 10 kg. On est donc loin du programme miracle pour passer éradiquer l'obésité ! Tout au plus cela permet de se tenir en forme ou de commencer par des efforts physiques abordables (et en privé) afin d'initier une perte de poids plus importante.

Rirox
Rirox
Niveau 8
26 avril 2008 à 17:38:28

on choisit de toute manière la période,donc si le max est 10 klilos rien n'empêche de renouveller l'opération une fois ce programme "fini". je suis d'accord pour dire que cela manque de suivi au sens propre du terme,mais je trouve malgré tout quelques conseils utiles.Ca n'a jamais été vendu comme un "produit miracle", je vois plus cela comme un "coup de pouce amusant" ,et pls motivant que certaines autres méthodes.

je ne suis ni en sur ni en sous-poids (quoique presque en fait xD) et pourtant je vois un intérêt du point de vue de l'entretien quotidien,quand on a pas le temps ou la motivation.

Andooreal
Andooreal
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:17:36

Bah si tu veut perdre des cuisse, fait des exercice de cuisse...
Si tu veut te réaligner fait des truc de colone vertebrale...

Si tu veut perdre du bide,fait du jogging... je sais pas le gars qui joue à wii-fit il a pas 2 de QI... Il sait ou il a du poids en trop...
Deplus si l'on veut perdre du poids on va se renseigner^^

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
26 avril 2008 à 18:19:48

evidemment, mais le prog aurait pu proposer de façon trés simple, un programme à suivre, en fonction de la demande perte de poids / temps.

suivre une cadence, meme si c'etait bidon, ça faisait un semblant, un style !

c dommage

Karcel
Karcel
Niveau 5
26 avril 2008 à 21:20:20

Effectivement Paris_bondy, j'suis d'accord avec toi, d'autant plus que dès la 1ière utilisation du soft tout porte à croire que l'on sera guider selon nos objectifs de poids, mais finalement non.

ungars
ungars
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:24:13

c'est vrai que c'est dommage qu'il ne nous guide pas... mais j'apprécie particulièrement le fait qu'il nous dise que tel exercice fait travailler tel muscle

LonTayan
LonTayan
Niveau 3
26 avril 2008 à 21:25:19

Si tu y tien je te le fais moi ton programme !

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
26 avril 2008 à 21:56:00

mais moi, je me le fais le programme, c'est pas la question coco ! vraiment ya des charlots !

Moyann
Moyann
Niveau 8
26 avril 2008 à 22:15:59

je me suis fixé un objectif de prendre cinq kilos jusqu'a la fin de l'année a mon avis je vais pas y arriver car j'ai pas d'appétit mais au moins j'en fais deux heures par jour depuis trois jours et je peux vous dire que ca muscle moi il me manque juste des abdos (imc normal) et j'axe mon training sur la muscu avec endurance pour garder une bonne condition et je peux vous dire que ca tire grave et g des courbatures au jambe et au ventre
ca va me muscler
ca va me fatiguer et au moins finis les insomnies (tellement épuisé que je dors plus facilement)

LonTayan
LonTayan
Niveau 3
26 avril 2008 à 22:29:26

garde tes charlots pour toi mon coco, me faire dénigrer par un mec qui a besoin d'un jeux pour programmer une perte de poids très peu pour moi !

La prochaine fois que quelqu'un d'expérimenté te propose son aide n'égare pas ta politesse merci

Moyann
Moyann
Niveau 8
27 avril 2008 à 00:09:06

non j'rigole fo pas pousser!!!

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
27 avril 2008 à 04:07:05

En complement d'un vrai programme je trouve ce petit wiiFit super sympa. Personellement je l'utilserai pour m'échauffer avant mes séances de muscu.

Seul soucis cet appareil ne detecte absoulment pas le rapport Graisse muscle du corps. comment dire qu'un corps est en surpoid quand on as pas un pete de graisse et que du muscle?

C'est pas mon cas je suis en surpoids et c'est logique...meme avec ma muscu je n'ai jusqu'à mainetant et depuis deux ans fait que de la prise de masse..pas un seul moment de seche mais un de mes amis batti comme un dieu grec en est à 5 années de muscu il est passé par toutes les phase il as pas un pete de graisse et fait 1m86 pour 96 kilos et la machine le detcte comme en surpoids loooooool. Dc autant pour ceux qui se connaissent et qui connaisse leur corps etc..c'est une machine sympa à utiliser (tant qu'on sait se faire son petit programme etc...) autant pour de vraies néophytes et une girl anorexique qui se trouve grosse alors que ce n'est pas le ca la machine risque de lui indiqué de mauvaise chose sur sa masse corporel et ne l'aidera pas à se faire un programme qui correspond à la réalité. Je conseil dc WiiFit aux expérimentés en complements d'un vrai training..aux autres si vous avez une connaissance pour vous aiguiller sur les excercices etc..mais rien de mieux qu'une salle de remise en forme ou de muscu ou les deux avec de vrais conseils pour ca.

Maintenant je vois aussi par le biais de cette petite machine un super bon moyen de faire bouger lesp lus timides qui n'osent pas aller dans une salle ou par manque de moyens de les faire un peu bouger. si c'est votre cas je vous conseil 30 minutes mini de cardio...et au moins 20 minutes de muscu..mini pour faire vraiment respirer vos muscles et dc les endurcir.

Bien joué WiiFit..ca fait bouger un peu les gens...excellente idée ce petit appareil

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
27 avril 2008 à 08:43:58

lontayan, tu ne comprends rien décidemment.
je dis juste que le logiciel aurait pu inclure de façon trés simple, un mode qui te donne des rdv, te propose une fréquence, une cadence à suivre...

ça ne veut pas dire que je (ou d'autres, nous sommes incapables de nous faire notre propre programme...
ça ne veut pas dire que j'ai besoin de wiifit pour perdre du poids ou quoi, ne sois pas stupide. je dis juste que ce mode simple à rajouter aurait été une bonne chose, tellement simple à inclure.

réfléchis un peu avant de t'enerver, le mec il a 20, et il est expérimenté carrement ! trop marrant. il s'enerve tout seul, surtout qu'il ne sait pas qui il a en face de lui, mais il parle d'expérience...trop lol

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
27 avril 2008 à 14:50:04

Euh, je veux pas rajouter de l'embrouille par se qu'il y en a deja trop!

Mais j'ai rien contre toi Riskay mais il y a une erreur dans ton message...

"Non seulement tu perdra ton gros bide mais en plus T'ECONOMISERA DE L'ARGENT "

Non Non...pas daccord par se que se payer un abo de salle de fitness acheter des cours a l'annés ou tout sa pour faire de la muscu chter les apareille bref...même si wiifit est inéficas a cotês de toutes les solution(salle de sport,muscu...)même si le prix de wiifit est trop élevé wiifit revien moin cher que du vrai sport a par bien sur si tu as deja une salle de sport cher soi ou deja des apareille...mais c'est pas donner a tout le monde bref un gros message pour pas grand chose mais je tenai a le signaler...

++rololetoto!

Riskay
Riskay
Niveau 2
27 avril 2008 à 15:38:36

Ok, le sport en salle ça coute, mais courir ou faire du vélo, ça coùte rien.

Un vélo t'en trouve 1 pour 60 euros, et si t'en fait tous les jours c'est éfficace.

Et courir ça coùte rien de chez rien.

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
27 avril 2008 à 15:58:16

C'est vrai mais le deux mots que j'entend souvent c'est surtout salle de sport et musculation c'est pour sa^^Mais tu as parfaitement raison je vais y faire plus attention la prochaine fois ++roto

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
27 avril 2008 à 18:26:15

quel rapport !

moi, je dis juste que le soft aurait pu inclure un truc qui t'incite, te propose plus en rapport avec la perte de poids, en terme de fréquence, intensité et choix d'exo.

vous etes bigleux ou quoi ?

tout ce que vous racontez est HS !

La vidéo du moment