CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CA] U Noobs

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:24:18

Disons que c'était bien avant que 2 mecs douteux ne se pointent dans la salle, et commencent à imiter Harry Potter. :o))

BadNeko
BadNeko
Niveau 4
27 novembre 2010 à 20:30:12

Bah dit, c'est dur tout ce que tu ne veux pas avoir dans ta liste d'amis.... Tu m'intéresse, je voudrais t'avoir dans ma liste d'amis. Tu me dit tout de suite si tu me veux pas hein. Mon j'ai pour l'instant 9226 pts, J'ai le volant d'or 2 etoile, je suis une fille, j'ai mis mon pays Groenland (c'est pour le drapeau xD) Je jous tout les jours sauf le lundi, mardi, jeudi ,vendredi j'ai cours alors je suis que la vers 17h jusqu'a 19, ou 16h a 19h sinon le mercredi et le samedi toute la journée, mais le dimanche cela dépend. Souvent comme circuit je choisi, SNES Circuit mario, GBA Chateau de bowser 3, volcan grondant, Chateau de bowser.... Je ne triche pas.
Mon CA : 3523-3235-1077.

Dis moi si tu me veux pas stp.

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:59:52

Je t'add demain. :-)))

BadNeko
BadNeko
Niveau 4
27 novembre 2010 à 22:23:43

Et ton code amis ? ô_o

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:43:01

Il est au début du topic voyons ! :noel:

BadNeko
BadNeko
Niveau 4
27 novembre 2010 à 23:07:57

ah oui dsl ^^

Master][Link
Master][Link
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:44:06

jerry de pic dk 3x

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:34:41

mon ca:4426-2494-7138 :)

Kiruwahh
Kiruwahh
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:28:41

Si jamais il te reste une petite place pour moi, je n'ai plus beaucoup d'amis co, donc je ne serait pas 24/24 en ligne, mais de temps en temps le week-end. Bon j'ai aussi plus de 9000 points mais bon c'est plus exceptionnel que d'atteindre ce rang. :hap:

Mon FC : 2707-1742-3502 :p)

Nic0_Robin
Nic0_Robin
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:38:23

Dis moi Milka, mercredi après midi / soir tu seras là ? :hap:

Si mon frangin ne pompe pas la connection en jouant à Left 4 dead, j'aimerai bien faire quelques coursinettes :hap:

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
29 novembre 2010 à 15:42:21

Oui indochina ... c'était sympa ces petites parties :-)))

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:44:44

D'ailleurs, si d'autres veulent bien m'ajouter je suis preneur. Jeff je ne doit plus avoir ton CA depuis le temps. :(

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
29 novembre 2010 à 18:38:27

Avec plaisir Gazo !!!!!!

CACWF => 0645-7566-4485

Redonne moi le tien :-)))

Mais je joue moins qu'avant ... je te préviens ... je suis devenu quelqu'un avec une responsabilité de 3 mois :coeur:

Ca fait plaisir de te revoir par ici ^^

mjolln14
mjolln14
Niveau 9
29 novembre 2010 à 19:25:35

Lu Gaz , moi je voudrais bien t'add tout dépend de tes dispo.Moi je joue souvent de 17 à 19h la semaine (sauf la semaine derniere ,un peu compliqué l'IRL)
Le samedi aprem ça arrive et le dimanche de 17h(ma salle)à19 et dimanche soir si pas IT.
Si tu passes dans ces horaires ,ça serait parfait mais si tu joues que le soir bah tanpis
Ca:2621 9933 2734

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:27:52

Je n'ai pas de CA dispo là tout de suite car je ne suis pas chez moi, mais dès que je repasse sur la Wii j'en ferai profiter tout le monde :o))

Jeff :d) Ouais ça fait un bail, j'ai pas joué depuis un bon moment mais je pense que les réflexes vont vite revenir. Question dispo ça me pose aucun problème vu que je ne serais pas non plus super présent. Je note ton CA :oui:

Mjolln14 :d) En fait mes dispo se résument à :" Je joue quand je veux ou quand je peux" Ce qui peut se résumer par n'importe quand. Etant donné que j'ai plein de place, je peux ajouter ton CA sans problème. Si jamais nous ne nous croisons pas ou trop peu et que tu as besoin de place, alors n'hésite pas à m'effacer. ^^

Indochina :d) Aucun problème non plus, je vois que tu joues également à Ssbb, et ça me botterai bien de faire également quelques combats à l'occasion. Tu es également fan de Okami, c'est bien ça, très bien. Et Muramasa, tu connais ? :bave:

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
29 novembre 2010 à 21:35:15

J'ai pas bcp de jeu sur la wii ... je préfère la qualité à la quantité ... et Okami et Muramasa ... font partis de ces joyaux !!!

Avec un petit Zelda TP ... et je suis heureux :fier:

Je fais peut être me laisser tenter par Epic Mickey pour Noel pour son côté old school et original même si apparement les caméra sont mal fichues !!!

A bientôt les gens !

PS : Phélim (Mjoln pour ceux qui savent pas) ... tu vas voir le Gazo il run bien ^^

Taod
Taod
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:37:48

Si vous voulez faire une partie contre moi a l'occasion prévenez moi

indochina
indochina
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:26:57

okami powaaa :-) jamais joué à un aussi beau jeu de ma vie.

un peu mon neveu que je connais muramasa, gazo, juste une des perles à ne pas manquer sur wii parmi tant d'autres :p) avec bientôt DKC returns et kirby's epic yarn! en parlant d'epic, je vais peut être aussi me laisser tenter par epic mickey comme jeff.
Bref le portefeuille va casquer, non pas qu'il ne peut pas, il voudrait bien même, mais le temps manque^^

et pour ssbb, oui je l'ai, malheureusement devine quoi? et oui, tout à fait... ma wii ne peut plus lire, et ce depuis bien longtemps en fait...
faudrait que j'essaye de nettoyer la lentille mais je ne sais pas si le kit de nettoyage qu'ils vendent sert vraiment à quelque chose. si je veux jouer à ssbb, il faut que je squatte la wii de mon frère, donc c'est quand je rentre chez mes parents, donc pas si souvent...

enfin bref, en clair, c'est pas gagné pour ssbb malheureusement.

milka777
milka777
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:34:20

Les vacances reviennent, donc ce topic avec. :-)))

Indochina, je vais te re-add sous peu.

Metiiss59
Metiiss59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:57:21

Il puxx. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment