Plop guys.
Bon on va aller droit au but : je me suis un peu remis au WW, et j'ai une liste d'amis quasi-vide. Y'en a qui se plaignent de ne plus avoir de places, ben moi j'en ai trop, noraj.
Alors j'vais donner quelques précisions sur moi, parce que si vous m'ajoutez "olol g milka en ami" mais qu'on a pas du tout les mêmes horaires ni la même façon de jouer, ça va pas le faire, mais alors pas du tout.
Bon, je joue parfois le matin entre 9h et 12h (surtout le WE, mais il se peut que je joue en semaine aussi) ; l'après-midi ben... Ca peut être n'importe quand. C'est rare que je dépasse 20h.
Mon niveau ? Ben on va faire simple : si je clique sur votre Mii et que je vois 20V - 0D, je supprime. Si c'est l'inverse, je vous supprime aussi parce que je risque de passer pour une grosse tâche.
Mes CA déjà enregistrés ? Y'a pas Adrealine, vous inquiétez pas.
Alors maintenant, j'accepte qui ? Si vous êtes sympa, actif, et que vous restez au-dessus de 9000 pts wi-fi, j'vois pas pourquoi je refuserais.
Et qui je refuse ? Bah le reste... Mais pour être plus précis, voici ce que je supprime direct :
- Les types qui usent d'un glitch Volcan / Mine / Gorge. Non merci.
- Le cheat / hack sous toutes ses formes, ça dégage.
- Le repeat de Plage Maskass avec une Kamekroiseur. Une fois okay, après on aimerait bien passer à autre chose...
- Le repeat en général en fait... Y'a 32 maps, elles sont pas là pour rester dans le menu. (pour les véhicules, c'est une autre histoire, mais un peu d'originalité ne fait pas de mal)
- Le troll reverse, on s'en passera.
- Ceux qui se pointent avec un tag différent tous les deux jours, aka mrs "je crée 36 teams", ceux-là ça dégage aussi.
- Ceux qui ont un pseudo moche.
- Ceux qui ont un Mii moche.
- Ceux qui ont une ortho moche.
- Ceux qui sont moches. (mais ça c'est une question de goût donc jmef un peu en fait...)
Voilà, et bien sûr je ne suis pas contre les utilisateurs MSN voire Skype + micro pour les p'tits délires et surtout entendre ma belle voix. Je joue également en kart, en coin coin et en bataille. S'tout. Et mon CA aussi, c'est assez utile : 4640-6169-2831
Next.