Bon finalement je m´inscris pas, chaque fois que j´ouvre le programme, mon PC plante.
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:26:45
faut pas ouvrir le programme ! Quand c installé le soir (ou nimporte ken) tu clic sur le petit smiley dans la barre de tache pour envoyer tes stats
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:28:15
Ce que je veux dire, c´est que je n´arrive même pas à l´installer.
[-SaPieN-]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:35:52
C´est assez bizarre, pourtant le programme ne prend que 2,47 MO !
[-SaPieN-]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:41:11
http://marmot.gruk.org/Cl_membres_equipe.php?E=Mario+kart+Wiiii+%21%21%21 Le classement de la team !
Je suis le seul à scroller ici
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:42:27
dans mes stats je suis 3eme sur 6 à scroller et toi ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:42:50
Premier ^^
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:43:05
a merde ya le classement Xd
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:44:06
arrgh chez moi le classement s´affiche pas, c´est qui le deuxième ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:45:56
Pour les scrolls :
1 > Sapien 2 > Pacman 3 > Sonix69 4 > Fabien_14
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:47:25
Ok merci ^^
codeblue
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:54:07
Je m´inscrit aussi xD marmotte
Fabien_14
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:04:48
Si j´ai peu de scrolls c´est parce que j´ai un problème avec ma roulette. Mécaniquement ça marche, mais pas sur le PC. >_< _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
codeblue
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:16:29
Je peux pas envoer mes stats car sa pas l´air a marcher avec windows vista :/ Sa me dit que : TheTurtle n´est actuellemnt pas compatible avec les systemes non NT (Windows 95,95, ME)Surveillez le fotum ca cette situation devrais etre temporaire.
Pap-Mario
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:59:20
Je suis déja inscrit dsl
[-SaPieN-]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:59:08
Il te suffit de changer d´équipe en modifiant ton profil ! Clique sur Mon compte en dessous de Mon équipe (ou mes statistiues). Ainsi tu peux changer d´équipe grâce à la liste déroulante !
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:01:20
Bah je vais m´inscire
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:05:35
Le site ne march pas sur mon ordi
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:32:51
Ce soir j´envoie mes stats, ça va faire mal
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:47:54
Stats envoyés Le pro des scrolls en 2 J
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.