Salut à tous !
Vous connaissez le projet Marmotte ? Oui ? Non ?
C´est un logiciel à télécharger qui ne prend pas beaucoup de place, à peine 2,5 MO !
Ce logiciel a plusieurs fonctionnalités :
- Il calcule le nombre de fois que vous avez cliqué avec votre souris.
- Le nombre de touche tapées au clavier !
- Le nombre d´heures où votre PC est resté allumé et le temps que vous avez passé dessus !
- Votre nombre de scrolls (roulettes).
Ainsi vous pouvez consultez vos statistiques sur le site :
http://marmot.gruk.org/
Tout d´abord, inscrivez-vous sur le site puis télécharger le logiciel :
http://marmot.gruk.org/TheTurtleSetup.exe
Quand le logiciel est installé, double cliquez sur le petit smiley jaune sur la barre des tâches pour envoyer vos statistiques !
Consultez les par la suite après vous avoir loggué !
~
J´en oubliais le but principal du topic ! 
La team du forum existe ! Lors de votre inscription, indiquez "Mario Kart Wiii !! !" dans votre équipe.
Le but est de rassembler toutes les statistiques de la communauté, consultables ici :
http://marmot.gruk.org/Infos_team.php?Equipe=Mario+kart+Wiiii+%21%21%21
Have fun ~ 