CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rejoignez la team du forum sur Marmotte!

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:06:09

Salut à tous ! :)

Vous connaissez le projet Marmotte ? Oui ? Non ?
C´est un logiciel à télécharger qui ne prend pas beaucoup de place, à peine 2,5 MO !

Ce logiciel a plusieurs fonctionnalités :

- Il calcule le nombre de fois que vous avez cliqué avec votre souris.
- Le nombre de touche tapées au clavier !
- Le nombre d´heures où votre PC est resté allumé et le temps que vous avez passé dessus !
- Votre nombre de scrolls (roulettes).

Ainsi vous pouvez consultez vos statistiques sur le site :
http://marmot.gruk.org/

Tout d´abord, inscrivez-vous sur le site puis télécharger le logiciel :
http://marmot.gruk.org/TheTurtleSetup.exe
Quand le logiciel est installé, double cliquez sur le petit smiley jaune sur la barre des tâches pour envoyer vos statistiques !

Consultez les par la suite après vous avoir loggué !

~

J´en oubliais le but principal du topic ! :-p
La team du forum existe ! Lors de votre inscription, indiquez "Mario Kart Wiii !! !" dans votre équipe.

Le but est de rassembler toutes les statistiques de la communauté, consultables ici :
http://marmot.gruk.org/Infos_team.php?Equipe=Mario+kart+Wiiii+%21%21%21

Have fun ~ :mac:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:08:45

Les membres de l´équipe :

- Prison_Brak (Sapien)
- Fabien_14

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:10:17

je m´inscrirai plus tard ! :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:12:14

Et quel est le lien entre ces statistiques et la Team du forum ? :doute:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 16:12:44

Je suis dans l´équipe aussi. :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:14:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6990-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 15 juillet 2007 à 16:12:14
| Contenu du message :
| "Et quel est le lien entre ces statistiques et la Team du forum ? :doute: "

Tu t´inscris dans l´équipe, et toutes les statistiques des membres sont regroupées dans celles de l´équipe :noel:
Je parle pde statistiques de l´antre hein :doute:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:24:40

Voilà, je crois être inscris. :o))

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 17:09:45

Je m´inscrit !! ! :bave: marmotte

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 17:25:11

On va casser toutes les autres teams !! !

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:27:17

je le fais quand j´aurais internet à toulouse :noel:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:41:05

Bof, je m´inscrirais peut être ce soir :fier:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:09:20

Suis inscrit :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:39:40

Les membres de l´équipe :

- Prison_Brak (Sapien)
- Fabien_14
- Camillmans
- Tinytoad
- Pacman
- sonix69

http://marmot.gruk.org/Infos_team.php?Equipe=Mario+kart+Wiiii+%21%21%21

:)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:54:12

:up:

Rejoignez nous
Ce soir j´envoie mes stats :nah:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:55:12

28 porte-avions en file indienne :mdr:
Faut qu´on fasse 1 fois le tour du monde :bave:

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
17 juillet 2007 à 09:57:10

1 fois le tour du monde sa va etreed ure :lol: moi depuis 2 jour j´en suis a 3 km 13640 touches 6207 clicks :lol:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:05:56

Une fois terre/lune :noel:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:07:31

Va dans le classement des équipes et regarde la première, il ont fait le tour du monde :)

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:09:15

:salut: je suis nouveaux e peux venir dans ta team??

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:10:55

C´est pas la mienne :lol:
Mais tout ceux du forum peuvent y aller sapein à dit donc va y :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment