J'ai le droit de créer un jeu.
Le but est de :
J'écrirais une phrase
Ex:Manio kat lii
Et le but est de mettr un message avec la bonne orthographe
Mario Kart Wii
Bien sur ce sera un peu plus dur et les 3 premiers gagneront des points
1er a 3 pts
2ème a 2pts
3ème a 1 pts
+Un point bonus si un membre post et qu'il a bon en moins d'une minute.