Ça sert à rien ce genre de topic, personne les regardent jamais, en particulier, ceux qui le devrait.
zako404
Niveau 18
04 septembre 2007 à 09:57:18
Combien de temps t´as mis pour écrire tout ça ?!
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:05:54
Un peu plus d´une heure. :p
Mais je viens de voir que j´ai oublié des trucs. xD Boarf, c´est amplement suffisant hein.
zako404
Niveau 18
05 septembre 2007 à 10:53:03
Lol.
Sublarital94
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:10:52
Oui tu as oublié de dire que tu es le maitre incontesté ________________________________________________ Buvez de la Piña Colada
[salut]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:29:35
Ah ben tiens, enfin épingled.
Sayark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:03:11
Mdr, enfin.
Il aura fallut un mois et demi pour qu´il soit épinglé. Record ?
Yoshi28
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:05:52
surement
Camillmans
Niveau 13
10 octobre 2007 à 20:57:17
Mon topic sur One Piece Unlimited Adventure a été épinglé en un jour.
Pap-Mario
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:45:24
C´est pas trop tot !
Tinytoad
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:10:39
Enfin.
zako404
Niveau 18
12 octobre 2007 à 16:07:31
Enfin ! J´AI redemmandé l´épinglement. :jesors:
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 03:05:19
Genre Sayark qui se rend utile !
Mulahey
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:14:00
Sayark qui se rend utile pour quelque chose d´inutile. Moi je poste utile, c´est inutile.
_Linklad_
Niveau 3
06 janvier 2008 à 14:48:18
Enfin ça se voit que c´est un topic juste pour être content d´être épinglé...
Sayark
Niveau 10
22 février 2008 à 15:11:42
Enfin ça se voit que c'est un rageux qui est content de faire chier les autres...
Je réponds presque deux mois après, et alors, ou est le problème ? J'vous emmerde.
linkclad_II
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:24:58
Sayark enfaite j'ai fait un copier coller de ton topic sur un autre forum et j'ai changer quelques mots et quelques partie alors meme si tu le prend mal je te remercie j'aurais du te demander !
et par pitier ne me confond pas avec c'est idiot de _Linklad_ c'est pas moi !
Sayark
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:34:02
Pas un problème Link, je m'en fous. ^^
luffy-FF
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:20:56
Je ne comprend sous prétexte que l'on poste 2 messages à la suite (supposons qu'on est oublier de dire quelque chose dans le premier)ou encore mettre un smiley au lieu d'une réponse pour retranscrire notre avis... On sera banni!!! Désolé mais c'est un peu n'importe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.