CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Règles] Le fonctionnement du forum.

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
25 août 2007 à 20:56:17

Ah ok le gars qui se quête le poste de modo :noel:

TINY 4 PRESIDENT :fete:

:noel:

toady16
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 20:58:55

Mais il est super ce ´pic ^^.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 21:07:44

Mais quelle bande de suce-boules. ^^ :dehors:

toady16
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 21:09:40

Nan, mais sérieux, c´est vrai ^^. Genre, j´ai découvert il n´y a pas longtemps ce que voulait dire PEMT ^^.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:27:58

Vlq ~> Ptdr. :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 21:37:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70855-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : toady16
| Date du message : 25 août 2007 à 21:09:40
| Contenu du message :
| "Nan, mais sérieux, c´est vrai ^^. Genre, j´ai découvert il n´y a pas longtemps ce que voulait dire PEMT ^^."

Tu n´as absolument aucun vocab´ en ce qui concerne les forums. :noel: ^^

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 21:52:53

cool le Yark :p)
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:52:04
  1. vlvelequebec profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 20:56:17 avertir modérateur
  3. Ah ok le gars qui se quête le poste de modo :noel:

:d) Hmmm, j´me disais aussi, c´est bizarre que je n´avais pas encore reçu ce genre de message. :p)
Rhalala, pourquoi tout de suite penser ça lorsque je fais quelque chose de sérieux. -_-
A croire qu´il faudrait que je reste le grand déconneur que tout le monde connaît... ^^

Désolé pour le up, mais fallait que je réponde. ;)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:53:30

Si tu aurais plus de convictions quant à ta réponse, tu n´aurais pas répondu.

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:54:14

Toi, tu m´en veux... :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2007 à 16:54:30

"* Pemt -> Post en même temps. "

Copyright, tu dois verser 5 euros au forum SSBB. Merci, c´est un plaisir.

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:55:53

:fou:

Les seuls topics dont je me suis aidé sont ceux de Tenkaichi 2, et encore je suis loin d´avoir prit grand chose. :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
26 août 2007 à 18:28:23

Ah vous avez votre nouveau modo :fete: , mais pourquoi ton pseudo n´est pas en rouge sayark :( :-p :o))

Bonne idée pour le topic, mais seul un aspirant modo dans l´âme (ou un mec qui a tellement rien à faire qu´il cré des pics comme ça :o)) ) pourrait faire un topic sur les règles du forum.

A toute Yark :p)

PS :d) Pap et tinytoad vous êtes des gros fakes :noel:
Mario le(a) prochain(e) c´est toi :sournois: :o))
________________________________________________
Buvez de la Piña Collada

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:34:10

Mdr Sub. :o))

Bah tous les forums ont un topic de règle que je sache, et ce n´est pas forcément un modo qui les fait. :-p

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:14:24

/post it comme en vrai/

:-)

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 12:41:55

Bah tous les forums ont un topic de règle que je sache, et ce n´est pas forcément un modo qui les fait. :-p
:d) Génralement si.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 août 2007 à 12:49:18

Sayark -> Bah, sur BTK j´vais aussi demander un copyright. Les PEMT ont été inventés sur SSBB.

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 12:52:05

Tu aimes les White Stripes?

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:12:30

Loulou :d) Généralement, même pas.

Je vais te donner des exemples. Va voir sur Tenkaichi 2 et 3, sur le blala-15, etc. :-p

Whites :d) Ah ok. On s´en fout un peu de ça non? :doute:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:38:12

Ah ok le topic toujours pas épinglé. :o))

Moi uppé? Jamais. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment