Nan, mais sérieux, c´est vrai ^^. Genre, j´ai découvert il n´y a pas longtemps ce que voulait dire PEMT ^^.
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:27:58
Vlq ~> Ptdr.
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 21:37:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70855-1-0-0-0-0.htm | Citation de : toady16 | Date du message : 25 août 2007 à 21:09:40 | Contenu du message : | "Nan, mais sérieux, c´est vrai ^^. Genre, j´ai découvert il n´y a pas longtemps ce que voulait dire PEMT ^^."
Tu n´as absolument aucun vocab´ en ce qui concerne les forums. ^^
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 21:52:53
cool le Yark ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:52:04
vlvelequebec profil
Posté le 25 août 2007 à 20:56:17 avertir modérateur
Ah ok le gars qui se quête le poste de modo
Hmmm, j´me disais aussi, c´est bizarre que je n´avais pas encore reçu ce genre de message. Rhalala, pourquoi tout de suite penser ça lorsque je fais quelque chose de sérieux. -_- A croire qu´il faudrait que je reste le grand déconneur que tout le monde connaît... ^^
Désolé pour le up, mais fallait que je réponde. ;)
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:53:30
Si tu aurais plus de convictions quant à ta réponse, tu n´aurais pas répondu.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:54:14
Toi, tu m´en veux...
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2007 à 16:54:30
"* Pemt -> Post en même temps. "
Copyright, tu dois verser 5 euros au forum SSBB. Merci, c´est un plaisir.
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 16:55:53
Les seuls topics dont je me suis aidé sont ceux de Tenkaichi 2, et encore je suis loin d´avoir prit grand chose.
Sublarital94
Niveau 10
26 août 2007 à 18:28:23
Ah vous avez votre nouveau modo , mais pourquoi ton pseudo n´est pas en rouge sayark
Bonne idée pour le topic, mais seul un aspirant modo dans l´âme (ou un mec qui a tellement rien à faire qu´il cré des pics comme ça ) pourrait faire un topic sur les règles du forum.
A toute Yark
PS Pap et tinytoad vous êtes des gros fakes Mario le(a) prochain(e) c´est toi ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:34:10
Mdr Sub.
Bah tous les forums ont un topic de règle que je sache, et ce n´est pas forcément un modo qui les fait.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:14:24
/post it comme en vrai/
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 12:41:55
Bah tous les forums ont un topic de règle que je sache, et ce n´est pas forcément un modo qui les fait. Génralement si.
Whitesstripes
Niveau 11
28 août 2007 à 12:49:18
Sayark -> Bah, sur BTK j´vais aussi demander un copyright. Les PEMT ont été inventés sur SSBB.
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 12:52:05
Tu aimes les White Stripes?
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:12:30
Loulou Généralement, même pas.
Je vais te donner des exemples. Va voir sur Tenkaichi 2 et 3, sur le blala-15, etc.
Whites Ah ok. On s´en fout un peu de ça non?
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:38:12
Ah ok le topic toujours pas épinglé.
Moi uppé? Jamais. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.