nicolink2 > Le brevet c'est très simple, t'as pas besoin de révisé, même pas pour avoir une mention, tu l'as sans réviser.
the_dark_bosmer
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:09:00
dur, je me suis fais ejecter 5-0
je vote DTL, je connais moins bien donphan
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:10:55
Donphy
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:11:23
prochain match je vote chrem car je connais moins bien romario
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:11:30
the_dark_bosmer = ?
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:12:09
Chrem ^^ desolé romario
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 17:16:47
Tiny > = Elfe des bois.
Merci pour vos votes. Mais je me demandais, (j'attends une rep de Tiny) si cela est possible que je fasse passer Donphy à ma place ? ça me ferait plaisir, j'ai l'impression de gagner parce que je poste plus souvent ici, mais il mérite vraiment d'aller plus loin. Merci d'avance.
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:17:27
mon vote pour toi aura servit a rien dark' ?? 2-0 pour chrem votez !!
Yasashii
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:18:13
romario, désolée chrem
marioland
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:18:18
C'est fini Dark/Donphy ?
Kamelancien92
Niveau 4
22 juin 2008 à 17:19:02
oui c'est fini
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:19:28
Faites la MàJ complet, et votez après.
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:19:42
complète*
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 17:19:52
Non flo ça me fait vraiment plaisir de voir que vous avez voté pour moi. Mais j'aimerais que Donphy ailles plus loin. Ne prenez pas ça comme si ça m'étais indifférent, loin de là.
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 17:21:39
Sinon je vote Chremounay que je connais mieux que Romario. Désolé Romario je t'apprécie aussi.
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:22:32
3-1 pour chrem je crois non ?
Kamelancien92
Niveau 4
22 juin 2008 à 17:22:43
Qu'il est gentil le Darkounet
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:22:48
Chrem.
King-Ghost
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:23:07
Chrem également.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.