ouais merci les gars^^
neji
C'est du 3-1
Désolé Neji mais voilà c'est King quoi. Je vote donc pour King.
C'est du 3-2
Je vote Neji^^ Je ne connais pas King-Ghost :\
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Nejitounn [4] VS. [2] King-Ghost
YAHOU!! chaud sur le forum blabla 15-18 les mecs qui flash sur une certaine "Mercedes"
lol faut que je voie ça
tu tape sur rechercher "mercedes" et y une bonne centaine de topic sur elle^^ lol
Et voial Mes italiens ont perdu
Et voila les Espagnols ont gagnés
et voilà moi j'ai presque gagné
la ritalie étalée
Je ressent la meme emotion qu'avec le PSG
Ah ok Neji j'ai vu.
Ah okay Neji qui va posté sur "Mercedes nue!!!"
c'est nul le 15-18...je crée un topic et il coule en cinq secondes...
Yasa > Faut aller sur les bons topics avant de dire que le 15-18 est nul hein. ^^
Yasa > C'est quoi ton topic ??