Ah, je l'aimais bien, mais tous le monde ne l'aimait pas, c'était le bordel, c'est ça qui m'a dégouté.
Dis-donc, tu fouilles dans mon historique, toi.
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:27:39
Ok Simbra Moi? Fouiller? Jamais de la vie
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:54:47
Moi, je dors la nuit et je vois que j'ai passé les 1/4 de finale ( ) Je suis trop heureux merci à ceux qui ont votés pour moi car pour ma premiere présentation, j'esperait même pas passer le 1er tour !!!
Maintenant, face à Cam, je crois que je n'ai aucune chance et donc pour accelerer, je vote cam
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:57:07
Ah ben tiens, on le voit enfin
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:59:49
Qui ? Moi ?
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 08:59:54
" La lucidité d'un homme fera son éloge. " Simbra.
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:01:56
Très jolie citation de toi-même, Simbra Non, celui qu'est à ta gauche, Meta
legarsdu25
Niveau 9
01 juin 2008 à 09:06:23
Big point
J'ai rien compris
Pour les 2 prochains matche, excusez moi, mais je vais blanc et blanc. C'est trop dur.
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:07:15
Le match actuel n'est pas fini
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 09:20:02
Cam'
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 09:21:34
Là il est terminé.
legarsdu25
Niveau 9
01 juin 2008 à 09:21:51
12999eme post
Je fais un récapitulatif des points du match?
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 09:22:10
Il y a du beau monde ce matin.
Au fait, Fécilitations simbra pour les 10 000 messages
legarsdu25
Niveau 9
01 juin 2008 à 09:22:45
Non, c'était le 13000 eme post
Simbra, tu nous énonce le gagnant?
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:23:00
Victoire de Cam, donc, et je vote Chrem avant de partir
Romariofan
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:24:35
Je vote Petitrem , mon couz'!!
Match en cours: ___________________________ Chrem [1] VS [1] Petitrem
Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.