Bonjour !
Comme vous le savez, je quitte le moins de 15 ans. Le cœur lourd. Mes raisons sont là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20903309-1-0-1-0-0.htm
Je tiens tout d’abord à raconter une partie de mon histoire.
Juin 2007 : Première entrée, quelques passages sans plus. Tout de même un topic a 300 messages :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19988793-1-0-1-0-0.htm
Septembre Flood mais présence importante
Arrivée de Kévin au post de modo.
Novembre Connaissance avec la maison
Création de la nécropole
Scandales topic effacés
Décembre : Youghy modo, guerre civile. Dégout profond
Passons au Dédicaces :
- Limpy
- Seul
- Link
- Oliv’
- Rom’
- Bapt
- Léo
- 666
- Liuly
- Legend
- Dévil
- Gandor
- Uhu
- Spirit
- Flint
- Princess
- Tous les gars intélligents :ok :
Je remercie du fond du cœur ces personnes qui fond de ce forum une épave encore flotante et qui j’en suis sûr feront tous pour remonter la pente.
Vous aurez une place dans mon cœur.
Qui sait, un jour, nous nous reverrons.
Je reste encore cette journée parmi vous tous.
________________________________________________
Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
La Nécromancie est la plus puissante des magies.