vaincra.
tu les deja
tiens ca fait longtemps clafou
sinon tu as tout a fait raison :vous n'aytes que des pday ca la fait pas ca ?
Désolé MoMo
Uh ?
Mokay Cam. :aurevoir: :alaprochaine:
je parlais a clafou quand je disais tu les deja
Retourne sur ton topic à boost toi
Agent_momo ~> Pas d'insultes stp, ne cautionne pas.
Tout à fait
Okay Sayark.
Retourne sur le tien toi aussi.
Mais je t'aime toujours Cam.
Yark' ~> Ok on est quitte
Alors y'a un Clafou Modo et un clafou internaute ?
On rebrousse chemin à "3" ok ? Un, deux... et trois !
Les Clafou se multiplient, tous aux abris. Déjà qu'un seul, c'est la mort.
Ouais mais c'est le même
Ça va alors Sayark.
Ah ok, ça a toujours pas commencé
Nooooooon me Kike Pas steuplait
On en est où, là ?
I don't no
Ah okay Nico...
Hé, ben: ca a pas bcp avancer!!Plus que 5 personnes a s'inscrire!!
C'est vrai que ca faisait logtmps Claf'!
participants pour l'édition 341] - nicolink22] - trashiid3] - martin695004] - toto25255] - yasashii6] - rasielslb7] - petitrem8] - romariofan9] - Chrem10] - Simbra11] - Nejitounn12] - DarkToonLink13] - agent_momo14] - Tinytoad15] - Camillmans16] - Junilyonnais17] - Galactico18] - Snoopy-Girl19] - Donphan20] - Clafou21] - Meta_Knight_822] - LeTitLolo23] - zzzz-big-boss24] - legarsdu2525] - [Elfe_des_bois]26] - nicolas 9127] - sayark28] - [abigael]29] -30] -31] -32] -