CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
31 mai 2008 à 14:00:50

:noel: vaincra.

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:01:14

tu les deja

tiens ca fait longtemps clafou

sinon tu as tout a fait raison :
vous n'aytes que des pday :noel:
ca la fait pas ca ? :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:01:33
  1. Nicolas-91 Voir le profil de Nicolas-91
  2. Posté le 31 mai 2008 à 14:00:32 Avertir un modérateur
  3. Sayark va te faire e*****r

Désolé MoMo

:d) Uh ? :o))

Mokay Cam. :sors: :aurevoir: :alaprochaine: :bye: :o))

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:02:06

je parlais a clafou quand je disais tu les deja :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 mai 2008 à 14:02:22
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Ignorer Sayark Posté le 31 mai 2008 à 14:00:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Claf' :d) Non non, le " :noel: " c'est pour les boulays. :ok: :o))

Retourne sur ton topic à boost toi :noel: :o))

Agent_momo ~> Pas d'insultes stp, :noel: ne cautionne pas.

  1. Camillmans Voir le profil de Camillmans
  2. Ignorer Camillmans Posté le 31 mai 2008 à 14:00:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. :noel: vaincra.

Tout à fait :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
31 mai 2008 à 14:02:36

Okay Sayark. :snif: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:03:06
  1. Clafou Voir le profil de Clafou
  2. Posté le 31 mai 2008 à 14:02:22 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Ignorer Sayark Posté le 31 mai 2008 à 14:00:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Claf' :d) Non non, le " :noel: " c'est pour les boulays. :ok: :o))

Retourne sur ton topic à boost toi :noel: :o))

:d) Retourne sur le tien toi aussi. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:03:38

Mais je t'aime toujours Cam. :coeur:

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 mai 2008 à 14:04:43

Yark' ~> Ok on est quitte :o))

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:05:14

Alors y'a un Clafou Modo et un clafou internaute ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:05:16
  1. Clafou Voir le profil de Clafou
  2. Posté le 31 mai 2008 à 14:04:43 Avertir un modérateur
  3. Yark' ~> Ok on est quitte :o))

:d) On rebrousse chemin à "3" ok ? Un, deux... et trois ! :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:05:52
  1. Nicolas-91 Voir le profil de Nicolas-91
  2. Posté le 31 mai 2008 à 14:05:14 Avertir un modérateur
  3. Alors y'a un Clafou Modo et un clafou internaute ?

:d) Les Clafou se multiplient, tous aux abris. :peur: Déjà qu'un seul, c'est la mort. :( :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 mai 2008 à 14:05:57
  1. Nicolas-91 Voir le profil de Nicolas-91
  2. Ignorer Nicolas-91 Posté le 31 mai 2008 à 14:05:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Alors y'a un Clafou Modo et un clafou internaute ?

Ouais mais c'est le même :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
31 mai 2008 à 14:05:59

Ça va alors Sayark. :coeur: :bave:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:18:08

Ah ok, ça a toujours pas commencé :noel:

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:20:45
  1. Ignorer Nicolas-91 Posté le 31 mai 2008 à 14:05:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

Nooooooon me Kike Pas steuplait

toto2525
toto2525
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:21:34

On en est où, là ? :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
31 mai 2008 à 14:23:02

I don't no :(

Ah okay Nico... :o))

petitrem
petitrem
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:30:13

Hé, ben: ca a pas bcp avancer!!
Plus que 5 personnes a s'inscrire!!

C'est vrai que ca faisait logtmps Claf'!

trashiid
trashiid
Niveau 6
31 mai 2008 à 14:31:51

participants pour l'édition 34
1] - nicolink2
2] - trashiid
3] - martin69500
4] - toto2525
5] - yasashii
6] - rasielslb
7] - petitrem
8] - romariofan
9] - Chrem
10] - Simbra
11] - Nejitounn
12] - DarkToonLink
13] - agent_momo
14] - Tinytoad
15] - Camillmans
16] - Junilyonnais
17] - Galactico
18] - Snoopy-Girl
19] - Donphan
20] - Clafou
21] - Meta_Knight_8
22] - LeTitLolo
23] - zzzz-big-boss
24] - legarsdu25
25] - [Elfe_des_bois]
26] - nicolas 91
27] - sayark
28] - [abigael]
29] -
30] -
31] -
32] -

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment