Non, je suis un inculte. Si le vote de romariofan est accepté, je vous fais la MàJ.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:37:53
Cam ~> J'étais pas inscrite mais je participai à des discussion. Deux heures sur le tchat ?
Yark ~> Ok je vois. Compliqué tout ça.
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:38:10
On accepte le vote de romariofan ou pas ?
Mulahey
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:38:30
Moi aussi je participais au Quizz.
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:38:34
Snoopy Les histoires d'amour sont toujours compliquées. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:38:37
Yark ~> M'okay. Mais c'est vrai ou pas pour ta mère ? -_o
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:39:15
Camillmans Posté le 12 mai 2008 à 11:38:10 On accepte le vote de romariofan ou pas ?
Moi je dirai non.
Mula ~> Oui, je t'ai même vu ! Tu deviens quoi, tu squattes où ?
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:39:31
Camillmans Voir le profil de Camillmans
Posté le 12 mai 2008 à 11:38:10 Avertir un modérateur
On accepte le vote de romariofan ou pas ?
Oui.
Snoopy Bien sûr que c'est pas vrai. Nan mais si elle commence à me frapper, je vais vivre ailleurs.
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:39:32
Snoopy > Ah d'accord. Oui 2H sur le tchat. À mes débuts en tant que modérateur, je pouvais y rester toute la journée non-stop. Mais après y a de la motivation qui est un peu partie mais je parle encore beaucoup quand même.
Galactico
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:40:02
C'est quoi le match en cours ?
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:40:07
Vote de romariofan refusé donc.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:40:14
Yark ~> Chez moi ! Oui, compliquées, j'avoue. ^^
Cam ~> J'aime pas tellement le tchat. ^^
Mulahey
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:40:26
Je squatte nul part, je cherche du monde pour jouer à Mario Kart
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:40:44
Galac >
Le match c'est Sayark contre Alvin. ^^
Lionco2
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:40:44
Alvin contre Sayark, 3 pour Alvin, 4 pour Sayark
Alors, c'quoi le Dai ?
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:40:48
Raclure Cam.
Snoopy Je pourrai dormir dans ton lit ?
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:41:08
Dam ~> Faut quelqu'un pour faire la màj justement, parce que là on parle depuis 2 pages.
Mula ~> J'espère te voir + souvent.
Allez, j'y vais. Mes amours.
Galactico
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:41:17
Ça vous dérangerais pas de continuer vos conversations ailleurs que sur ce topic ?
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:41:19
Lionco > Un des plus gros topics du 15-18.
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:41:26
Bye ma puce.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.