Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== • Galactico [0] VS [0] zako404 • Snoopy-girl [0] VS [0] Elekchoc • Yasashii [0] VS [0] Sayark • Donphan [0] VS [0] Pap-Mario • Camillmans [0] VS [0] Clafou • Tinytoad [0] VS [0] zakariya • DarkToonLink [0] VS [0] Araa77 • [SaluT] [0] VS [0] Chrem ================================== Match en cours : • Galactico [1] VS [0] zako404
Je vote pour Galac.
toto2525
Niveau 9
12 mai 2008 à 13:51:18
Fallait que je tombe contre Damien.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 13:51:30
Chaud chaud chaud...
Désolée Dam, je vote Zak.
toto2525
Niveau 9
12 mai 2008 à 13:52:42
Merci Snoopyyyyy.
Match en cours : • Galactico [1] VS [1] zako404
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 13:53:27
Pas de quoi. ^^
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2008 à 13:54:05
Zak. Dsl Galac
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 13:55:07
Chaud les pubs genre ça ~> http://mdr-awards.divertissements.fr.msn.com/
Vous avez aussi ?
Chrem
Niveau 12
12 mai 2008 à 13:56:00
Chaud je vote blanc. Arf, je me retrouve contre Clem'.
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2008 à 13:57:13
et moi Araa ^^
Snoopy > oui jai reçu ce truc aussi
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 13:57:49
Je voterai pour Clem' & Araa, ça c'est clair.
Moi ça m'énerve, c'est depuis leur nouvelle version.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.