Clafiotte
Tiny
Toujours, encore et partout mon petit frère. \o/
Ah oui, je m'inscris déjà pour la prochaine liste, si jamais je suis pas là et que ça commence.
salut, je peut me présenter?
Moi aussi, d'ailleurs, et oui, tu peux te présenter, Yasa
Bonjour, je vote Clafou
Sinon GG la finale
Chaud le modo qui triche Vote pour ton concurrent, plutôt
Non, sinon je suis foutu direct
Bof, fais lui cet honneur
Je vote Clafou car je ne vois plus vraiment Tiny' hélas.
clafou
Je vote Tiny
Chaud Clafou qui attend avant de voter
je me présente et tout ce qui vote pour moi auront du chocolat(ou autre choses s'il n'aime pas ça)
Tiny on peut s inscrire a la fin du match : si oui insrcrit moi a l avance comme j ai repris les cours : tu serais un merci d avance Tinounet
moi aussi, j'ai repris les cours
J'aime pas le chocolat mais j'aime les chèques Je vote Yasashii
Je vote pour Claf'.
Match en cours :• Tinytoad [4] VS. [4] Clafou.
Je me doûtais bien que ça allait être serré...
KiLLoTo > Yasashii n'est pas dans le match...
Flo > Oui, on peut. ^^ Je ferai la MàJ des inscriptions suite à la fin de ce match.
Clafou
sinnon inscrit moi pour le prochain stp