Règlements : /Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. /Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa / Online 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs ~ 1/4 de finale : ================================== • Donphan [5] VS.[0] Elekchoc • toad_party VS. Tinytoad • Camillmans VS. Snoopy-girl • Chrem VS. Galactico ================================== Match en cours : • toad_party [0] VS. [1] Tinytoad
Règlements : /Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. /Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa / Online 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs ~ 1/4 de finale : ================================== • Donphan [5] VS. [0] Elekchoc • toad_party VS. Tinytoad • Camillmans VS. Snoopy-girl • Chrem VS. Galactico ================================== Match en cours : • toad_party [0] VS. [2] Tinytoad
J'ai aussi voté Tiny
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 15:15:33
Match en cours : • toad_party [0] VS. [2] Tinytoad
Règlements : /Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. /Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa / Online 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs ~ 1/4 de finale : ================================== • Donphan [5] VS. [0] Elekchoc • toad_party [0] VS. [5] Tinytoad • Camillmans VS. Snoopy-girl • Chrem VS. Galactico ================================== Match en cours : • Camillmans [0] VS. [1] Snoopy-girl
+1 pour Snoopy.
Yasashii
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:44:48
+1 pour toi camillmans
Galactico
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:52:06
Je vote Cam que je connais mieux, désolé Snoopy.
Camillmans
Niveau 13
27 avril 2008 à 16:36:10
Match en cours : • Camillmans [2] VS. [1] Snoopy-girl
soad-kev
Niveau 8
27 avril 2008 à 17:05:06
http://team-gravity.great-forum.com new team mkw inscrivez-vous
Galactico
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:17:49
Nan mais osef de ta team.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:17:57
Je vais voter Cam aussi
ClemenTheBest
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:20:37
je vote snoopy
LeTitLoIo
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:22:41
Je vote Cam, Snoopy m'a dégagé du premier tour
Yasashii
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:24:54
Camillmans [4] VS. [2] Snoopy-girl^^
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 21:26:06
Cam desolé Snoopy !
7Alvin
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:26:09
Je connais mieux Snoopy donc je vote pour elle, désolé Cam'.
Match en cours : • Camillmans [4] VS. [3] Snoopy-girl
7Alvin
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:26:43
Bon bah ça fait 5-2 ou 5-3 pas d'importance c'est Cam' qui gagne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.