Ola spotted !
C'est quoi ici?
Je ne suis pas d'accord.
Dai spotted !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-6559-0-1-0-0.htm
Claf a gagné bande de noobs, le Ola
Taggle And et vote pour moi.
Moi voter Tony.
J`vote `yark.
Votes refusés spotted !
Je vote Sayark!
Chaud j'avais fait un match dans le même genre avec Syark aussi pendant les vacances d'été, ça avait été un bordel pas possible aussi. ôÔ
Claf a déjà gagné 5-2, le vote de Mad-Eyed compte c'est tout
Merci Nico.
On recommence tout spotted.
Moi voter wait4u.
C'est du boost
Et tu es ?
Match en cours :• Sayark [3] VS. [4] Clafou.
Je vote clem'