Zulounet j´adore ta CDV "Banni Temporairement Injustement" t´as voulu faire une rime
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:35:59
Il y a une rime non-faite exprès. Et ne rie pas, sur le forum SSBB on a tellement les nerfs qu´on bannit pour n´importe quoi.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:38:41
Zulounet : Tu croijs que les admins bannissent comme ça à la "Zeub" ?
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:39:12
Non, c´est les forumeurs.
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:41:49
sonix En fait je t´explique : A cause d´un bug de copier/coller (si si ), ben ça m´a fait un post très long affreux avec des espaces… Bref, on aurait vraiment dit du flood !