toi tes vieux 80ans et tout tes dents ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:30:16
Le rose est pour sa passion pour yuna ou pour les hentaïs
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:31:01
Et une fille qui aime les hentaï ou Yuna c´est pas courant
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:31:13
On parle d´hentaïs ici? Ca m´intéresses xD
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:32:49
Les filles préférents les yaoïs mais peu de fille s´appellent mario ^^ .
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:33:30
Fake
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:34:03
Ah ok tu t´arrêtes au pseudo toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:34:10
OSEF Dk mario, papy et moi d´après une célébre citation sommes les fondateurs du hentaï ssbbiens.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:34:54
Bon mario on sait que t´es un mec car sur tout tes autres pseudos y a des filles a moitié nu!
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:35:29
Bad Ok
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:35:32
Reuh.
Le T-Rex qui semble être mon père est allé se coucher.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:35:38
Et si je suis lesbienne tu racontes quoi ?
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:37:45
Mario Je me suis commencé à m´adhérer au 15-18
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:39:42
Bon mario je te laisse dans ta mono schyzophrénie!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:40:29
Bon sinon tout le monde va bien?
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:41:00
Bon c´était probablement mon dernier message ici, à bientôt peut-être.
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:41:14
Bon mario t´es un fille ou une gars ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm