Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ DarkToonLink [2] VS [4] Demolition_ol
Je vote pour Demo.
funky43
Niveau 10
31 août 2008 à 12:12:54
tu votes demo alors que tu joues contre lui t'es
[Po]Neddy
Niveau 9
31 août 2008 à 12:28:09
Lol
Pseudo supprimé31 août 2008 à 12:28:09
bah ca s'appelle etre fair-play
c'est ce que je fais quand j'arrive pour mon match(la plupart du temps)
allez, jvote dark
[Po]Neddy
Niveau 9
31 août 2008 à 12:28:42
Lol la même seconde ^^'
Pseudo supprimé31 août 2008 à 12:48:25
neddy t'es chez les pro online non? Car je connais momo(mon coupain de qui veut gagner des bananes )
je pourrai avoir le lien de votre forum pour organiser une IT STP
[mat44]
Niveau 10
31 août 2008 à 13:12:19
Merci à ceux qui ont voté pour moi.
Je vote Dark bien sûr.
necrojecht
Niveau 10
31 août 2008 à 13:58:00
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ DarkToonLink [4] VS [4] Demolition_ol
et c'est reparti vote en or
[Po]Neddy
Niveau 9
31 août 2008 à 14:16:27
http://proonline.roxorgamers.com
DarkToonLink
Niveau 17
31 août 2008 à 14:18:24
Merci pour vos votes.
Bonne chance Demounay.
florian_91
Niveau 10
31 août 2008 à 14:38:22
Chuad le match ! Je peux pas me prononcer sur ce match, j'adore les deux mais dark' tu as gagné 5 éditions et demo tu as gagné les deux dernieres à la suite !
Blanc
Rem-Souslik
Niveau 10
31 août 2008 à 16:34:28
Je laisse parlé mon couer! Le grois poete!!! Je vote Dark' pour son fair-play et puis Demo' ne nous fera pas le coup de s3 editions a la suite!!!
Rem-Souslik
Niveau 10
31 août 2008 à 16:35:25
En fait j'avais deja voté!! Désolé pour le faux espoir Dark'...
[Po]Neddy
Niveau 9
31 août 2008 à 16:37:14
Lol la feinte toi aussi
Pseudo supprimé31 août 2008 à 16:53:27
neddy y a bien agent_momo dans ta team ?
[Po]Neddy
Niveau 9
31 août 2008 à 17:03:34
Non
Pseudo supprimé31 août 2008 à 17:08:34
euh, il avait aussi une team qui s'appelait "pro-online"
Demolition_Ol
Niveau 10
31 août 2008 à 17:10:12
Allez, je vote dark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.