ok je l'ai metterai
match en cours : DarkToonLink [0] VS [2] _Bloups-Dream
Bloups
match en cours : DarkToonLink [0] VS [3] _Bloups-Dream
match en cours : DarkToonLink [0] VS [4] _Bloups-Dream
je termine le match en votant bloups est le vainquer est... bloups
ettt le vainqueur de cette 47 eme edition est bloup
on en fait une a 32 ?
Bravo Bloupi!Je sai spas mais je m'inscris
Chaud je perds 5-0 en finale.
GG Bloupy pour ta victoire.
Je m'inscris pour la suivante.
liste d'inscrissur 32
liste:funky43Rem-Souslik
moi aussi je m'inscrit
liste:sur 32funky43Rem-SouslikDarkToonLinkLuffy[fr]
Salut tout le !!Me revoilà enfin , et je m'inscrit pour cette édition!
je m'inscrit est j'espere gagner au moin de match
Je m'inscrit
liste:sur 32funky43Rem-SouslikDarkToonLinkLuffy[fr]romariofan53_max_53
Inscrit moi sous le nom Demolition_ol s'il te plait.
Si on en fait une a 32, on se met en duo ?
Pas bete!!
Tu te mets avec moi Demo'
oui moi j'aimerait bien en duo j'en ait jamais fait
Rem' Désolé j'ai deja prevu de me mettre avec Darkounay.
On se met ensemble à la suivante ?
on se met a 2 53_max_53 ?