necrojecht Posté le 21 juillet 2008 à 17:15:36 snoop tu parles de mon topic?
Euh...Non.
oimat
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:43:25
necro pk tu veux tant faire revivre le forum GMC? autant faire revivre celui-là...
snoopy tu connais pas snoofy (je sais plus comment ça s'écrit ), ex-modo du -15?
necrojecht
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:08:51
oui j'aurai voulu faire revivre cela mais mon topic ne correspond pas au forum mario kart wii donc bon j'ai prefere le continuer la bas
oimat
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:15:39
c'ést vrai que y'a pas de millier de question sur MKW
necrojecht
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:25:42
et ouai c'est pour ça et c'est pas vraiment en rapport ça aborde tout les heros moi , ça n'aborde pas qu'un jeu ^^'
zako404
Niveau 18
22 juillet 2008 à 13:04:56
Tiny, si tu es là sache que j'ai à te parler le plus rapidement possible.
Snoopy-girl
Niveau 12
22 juillet 2008 à 13:42:31
oimat si, c'est moi.
oimat
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:52:00
snoopy .d) le monde est petit, non? tu te rappelles de moi ou pas?
Tinytoad
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:11:53
oimat Voir le profil de oimat Citer Ignorer oimat
Posté le 22 juillet 2008 à 05:43:25 Avertir un modérateur
snoopy tu connais pas snoofy (je sais plus comment ça s'écrit ), ex-modo du -15?
Snoophie ? Non c'est pas elle. ^^
Zak > MSN (je vois bien le truc ).
necrojecht
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:15:36
tiny la premiere question a été poser
et au fait fait le tirage aussi
oimat
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:19:54
necro j'ai répondu iria
Tinytoad
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:21:46
Snoopy n'était pas sérieuse pour la premièere question. ^^
Pour les tirages, faites-les, je suis très occupé en ce moment. ^^
zako404
Niveau 18
22 juillet 2008 à 14:21:55
Tiny > Bon je t'explique pourquoi j'ai pas pu te répondre vite, mon frère est à côté de moi et joue à la Wii (je prend pas trop de risques ). C'est sérieux.
Tinytoad
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:24:14
Euh... Ouais ok. ^^ Ça fait quoi que ton frère soit à côté de toi ?
Tinytoad
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:24:53
(Luigi_Party ? ).
zako404
Niveau 18
22 juillet 2008 à 14:25:02
Ca fait qu'il peut balancer que je vais sur MSN.
Tinytoad
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:26:36
Ah ok. xD Bah tu me dires en quoi ça l'a rapport ici ?
zako404
Niveau 18
22 juillet 2008 à 14:28:15
J'ai rien compris à ta phrase. x)
Tinytoad
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:33:31
Tu peux me dire quel sujet ça concerne ?*
zako404
Niveau 18
22 juillet 2008 à 14:36:28
Non pas ici. Mais c'est vraiment bizarre, alors je voulais savoir (étant donné que t'étais une des rares personnes au courant) si t'avais fait la chose que je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.