Waluigik : J´avais la flemme d´enregistrer l´image sous... Hier quand on s´échanger nos photos j´avais fait un beau lien enregistrersous avec sonic dessus
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 10:10:31
bob l´éponge
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 10:23:43
En slip en +, j´ai la classe
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 15:38:04
personne veut poster aller n´ayez pas honte
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 16:30:31
Une autre de moi. http://img261.imageshack.ck.us/my.php?image=tinybo8.jpg
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 16:41:31
C´est cool , tu fais plus vieux que ton âge ^^.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 16:43:49
Ah bon ?
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 16:45:10
Bah ouais ^^. Remarque , je crois que tu as 14 ans , non ?
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 16:45:36
On dirait un gars de 55 ans.
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 16:47:08
Quand même pas , mais ça fait genre hyper sérieux ^^.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 16:47:59
Mario ~>
Toady ~> 13.^^
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 16:49:13
Mdr , on dirait vraiment pas ^^. Genre , là je t´en donne 2-3 de plus ^^.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 17:07:26
Héhé.
(Le message qui sert à rien. )
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 17:08:26
Peach
Tu as raison ^^.
Mais pourquoi le "héhé" ?
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 17:15:33
Aucune idée.
Dark_Bowser11
Niveau 10
19 août 2007 à 19:40:10
(ce message aussi sert a rien)
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 19:41:22
Mets ta photo au lieu.
LouIou2336
Niveau 7
19 août 2007 à 20:42:48
Tiny Je vois une moustache naissante
Sinon y´a que 2 personnes qui ont mis leur véritable photo