Sur le bla-bla, y´a des photos de forumeurs qui circulent, pourquoi pas les regrouper dans un seul topic?
Donc voilà, mettez vos photos, fake ou pas, et je ferais des màjs
Bonne soirée
La mienne est sur le blabla
Ma photo. http://vally8.free.fr/jeux/papermario/images/mario04.jpg
Voilà pour moi. http://img179.imageshack.us/my.php?image=tiny002gl0.jpg ^^
la vrai mario !
"mettez vos photos, fake ou pas"
Voila la mienne. http://pix.nofrag.com/0/9/b/86ca6c301a88b252647c5b460b2d0.html
J´avay pas lu sinon la mienne ^^:http://www.enregistrersous.com/images/157711439820070818225153.jpg
Cay day faykes pas marrant
Z´avez pas mieux? xD
la mienne est authentique ^^
La mienne aussi.
http://a437.ac-images.myspacecdn.com/images01/124/l_a5ca8b702eb742e624af8cd041a2e02c.png
C´est toi ça ?
Oui, et retire-moi ce sourire moqueur tout de suite.
Mais non On dirait un Suédois.
salut d´un seul coup j´ai cru que tu étais un des mes connaissances mais non
Salut est tout mimi
http://www.bob-l-eponge.info/Images/Bob_eponge/spongebob.png
Pas de moquerie
T´aurai pu enlever bob l´éponge et sponge bob sur le lien... On a même pas à cliquer sur le lien pour regarder l´image.