CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:50:24

BB is dead :bave:

Bordel à la KO :bave:

Nouvelle team de PGM...OS :oui:

C'est la crise même à MK :oui:

Raein
Raein
Niveau 32
23 juillet 2009 à 00:50:50

J'ai pas mal de truc à dire... :noel:

D'abord comme je sors de la session j'adresse tous mes sentiments de d'amitié pour le dénommé Jim, présent dans notre session... Genre le type qui à squatté toute la session pour quoi faire? Foutre tous ses éclairs quand les gens sont dans les canons, me foutre des bill dans le cul, spammer Volcan Grondant et glitcher. Bref le noob dans toute sa splendeur. :coeur:

Sinon GG Ralph plutôt en forme, et à part les petits incidents citées plus haut, très joli session.

Merci Crousti pour l'info. :)

Concernant l'histoire de cheat pour Busi, j'y crois pas trop personnellement. On a fait quand même beaucoup de session ensemble et ça serait étonnant qu'il n'y ai pas déjà eu un truc flagrant. Je ne pense pas qu'il ai une expérience MKW assez grande pour dissimuler le cheat dans son jeu. Par contre le fait qu'il y ai des soupçon, tu peux t'en prendre qu'à toi Busi, parce que ça fait longtemps qu'on te dit de faire gaffe à ton attitude pendant le jeu.

Quand tu rentres dans un jeu online, faut respecter les règles implicites. Il n'est écrit nul part que ta manière de jouer est interdite, seulement ça agace et tu fini par te mettre les joueurs à dos.

Pour ma part je me souviens très bien de la 1ère fois où je t'ai joué: j'organisais un genre d'IT à la con Bleue contre rouge ( :noel: ) avec notamment Squale, Ango, ToTom... Tu m'avais demandé de participé et au bout du 2ème GP t'as commencer à prendre un tour de retard pour poutrer les gars de l'équipe d'en face. Bref tu m'as foutu mon truc en l'air alors qu'on ne se connaissait absolument pas et que j'ai eu la courtoisie de t'inviter à la fête. Bref, mauvais départ qui m'est toujours resté en travers... :( Squale t'a souvent fait les mêmes remarques, en vain apparemment...

Bref je ne t'accable pas mais je fais juste remarquer que les accusation, même si elles sont fausses (ça j'en sais rien) ne sont jamais infondées et ne tombent jamais du ciel...

Voilà... :hap:

Enfin Gillou, j'avoue que c'est dommage, t'auras pas joué longtemps... :-( Honnêtement t'avais vraiment un gros potentiel, un très bon run. Le seul truc c'est que tu joues depuis un mois contre des mecs qui jouent depuis 1 an et demi. Normal d'être un petit ton en dessous. Franchement si tu persévers tu combleras vite ce retard. Si t'arrête déjà bah tant pis et dommage... :hap:

Merci en tout cas pour tes petits messages personnalisés. A bientôt... :)

Pavé spotted. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 00:51:00

Ouais Cap :d) Je balance ma peau de banane en désespoir :lol: :d) J'passe et gagne, de justesse.
Allez, bonne nuit.

Nic0_Robin
Nic0_Robin
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:51:21

Gillou :d) Moi j'habite à l'endroit ou les gens vont en vacances, donc j'ai pas besoin de bouger, c'est pratique :noel:

Squale :d) Moi non plus j'ai pas vu.

Par contre plus d'une fois je suis sur que des noobs m'ont pris pour un cheater, lorsque je remonte avec mon Bill ball ou mon étoile dans la poche et que j'attend la première place pour activer l'item :noel:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:51:29

mais malheuresement... on dit que je cheat :hum: et ralph ma suppr pour ça :snif2: alors que jai jamais cheater

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:54:18

OMG le pavé de raein :ouch:

C'est beau, j'ai tout lu :bave:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:56:10

Ayé Pavé Raein comme dirais notre vergail !!! :noel:
Ouep tu m'étonnes que je m'en rappelle de ce soir là, tu avait arrêté aprés ce GP si j'ai une bonne mémoire et il t'avait allumé sur la montagne DK de mémoire de Squale ...

@gaz Où télécharges-le il est excellent vraiment parole de Hell Raiser qui lui a trés mal vieili aisni que les 3 suivant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 00:56:50

Nico :d) J'vais pas en vac's :noel: . J'vais voir un rhumatologue (pas sûr de l'orthographe) pour mon épaule.
Raein :d) Je joue depuis le 10avril 2008. Mais uniquement en TT.
Busi :d) Je pense pas que tu triches, car, comme dit Raein il me semble, rien de gros n'est arrivé.

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:57:20

Mais c'est vrai que dans les teams c'est hyper instable en ce moement ... bizarre le fin de la saison ... les vacances ... les nouveaux qui ont du mal à s'intégrer ...

-deserteur-
-deserteur-
Niveau 9
23 juillet 2009 à 00:57:50

Gillou c'était une supposition que je fesai, mais oui c'est vrai que c'est peut-être la progression des emplacements d'objets que je croit voir autrement.

Mais se qui ma fait dire sa, c'est le jour ou on jouait les 2 et qu'on perdait tout nos points, après on tentaient de les récupérés mais on n'y arrivait pas vraiment.

Et c'est le Lendemain que je te vois avec 9999 points, faut avouer que c'est assez étrange.

Sur ce Bonne Nuit... :sleep:

Raein
Raein
Niveau 32
23 juillet 2009 à 00:58:29

Je sais Gillou je parlais du mode Wifi, que des gens squattent depuis plus d'un an. Et je répète depuis une éternité à qui veut l'entendre que le TT et le Wifi n'ont RIEN à voir. :noel:

Nic0_Robin
Nic0_Robin
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:58:31

" Enfin Gillou, j'avoue que c'est dommage, t'auras pas joué longtemps... Honnêtement t'avais vraiment un gros potentiel, un très bon run. Le seul truc c'est que tu joues depuis un mois contre des mecs qui jouent depuis 1 an et demi. Normal d'être un petit ton en dessous. Franchement si tu persévers tu combleras vite ce retard. Si t'arrête déjà bah tant pis et dommage... "

:d) + 1 :oui: En plus t'as pas forcément les plus mauvais qui traînent ici. En ajoutant à cela les liste de CA qui permettent de se retrouver tous les soir dans des sessions avec les KO / D'oeuf / etc. c'est sur que les grosses salles vénères sont devenus notre pain quotidien à Mk.

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez été confronté à ce cas de figure: Vous faites une partie avec des potes IRL, qui savent jouer, mais qui ne possèdent pas le jeu ( et qui de par ce fait ne sont pas des super roxxors ) , et là tout le monde dit " Mec t'es trop surpuissant , t'es un dieu :ouch2: " en vous voyant enchainer les BSD / Sc + astuces diverses.

Allez leur expliquer qu'à force de jouer avec des Nolifes depuis 15 mois, vous êtes obligés d'avoir un niveau pas trop dégueulasse, et que vous n'y pouvez rien :noel:

Exception faite pour Raein à qui on fait la même remarque même ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 01:00:34

No-lifage? Tombé dans des sessions noobiques? Gros runs mythesques?
Telle est la question :lol: .
Bonne nuit, va y avoir Secret Story, avec Sabrina :bave: :coeur:

Nic0_Robin
Nic0_Robin
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:00:48

" Et je répète depuis une éternité à qui veut l'entendre que le TT et le Wifi n'ont RIEN à voir. "

:d) Moi j'entend, moi j'entend :oui: :noel:

La BB est morte ? :ouch2: :ouch2: :ouch2:

WTF ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 01:03:47

J'entends aussi Raein :)
Gazo :d) "j'entend moi" :d) Fait exprès hein? Promets le moi :noel: .
BB morte? :d) Ils vont créer le PP :noel: ... Bon ok maggle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 01:04:30

La*
Tout vieilli ...

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:06:19

Même si objectivement j'ai toujours eu pas mal de mal avec l'arogance de certains de ses membres ... la fin d'une team est toujours décevante d'autant plus avec les résultats qu'elle obtenait. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 01:06:49

Dégage. Go forum labrute :noel: .
Je t'owned avec mon Gilloudu36 niv14.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 01:07:47

Bonne nuit à tous.
Pas trop de flood, je vous fait confiance :noel: ...

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:07:53

@galaman
Posté le 23 juillet 2009 à 01:05:16

J'ai qu'une chose à te dire :

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. :noel:

La vidéo du moment