J'ai pas mal de truc à dire...
D'abord comme je sors de la session j'adresse tous mes sentiments de d'amitié pour le dénommé Jim, présent dans notre session... Genre le type qui à squatté toute la session pour quoi faire? Foutre tous ses éclairs quand les gens sont dans les canons, me foutre des bill dans le cul, spammer Volcan Grondant et glitcher. Bref le noob dans toute sa splendeur.
Sinon GG Ralph plutôt en forme, et à part les petits incidents citées plus haut, très joli session.
Merci Crousti pour l'info.
Concernant l'histoire de cheat pour Busi, j'y crois pas trop personnellement. On a fait quand même beaucoup de session ensemble et ça serait étonnant qu'il n'y ai pas déjà eu un truc flagrant. Je ne pense pas qu'il ai une expérience MKW assez grande pour dissimuler le cheat dans son jeu. Par contre le fait qu'il y ai des soupçon, tu peux t'en prendre qu'à toi Busi, parce que ça fait longtemps qu'on te dit de faire gaffe à ton attitude pendant le jeu.
Quand tu rentres dans un jeu online, faut respecter les règles implicites. Il n'est écrit nul part que ta manière de jouer est interdite, seulement ça agace et tu fini par te mettre les joueurs à dos.
Pour ma part je me souviens très bien de la 1ère fois où je t'ai joué: j'organisais un genre d'IT à la con Bleue contre rouge (
) avec notamment Squale, Ango, ToTom... Tu m'avais demandé de participé et au bout du 2ème GP t'as commencer à prendre un tour de retard pour poutrer les gars de l'équipe d'en face. Bref tu m'as foutu mon truc en l'air alors qu'on ne se connaissait absolument pas et que j'ai eu la courtoisie de t'inviter à la fête. Bref, mauvais départ qui m'est toujours resté en travers...
Squale t'a souvent fait les mêmes remarques, en vain apparemment...
Bref je ne t'accable pas mais je fais juste remarquer que les accusation, même si elles sont fausses (ça j'en sais rien) ne sont jamais infondées et ne tombent jamais du ciel...
Voilà...
Enfin Gillou, j'avoue que c'est dommage, t'auras pas joué longtemps...
Honnêtement t'avais vraiment un gros potentiel, un très bon run. Le seul truc c'est que tu joues depuis un mois contre des mecs qui jouent depuis 1 an et demi. Normal d'être un petit ton en dessous. Franchement si tu persévers tu combleras vite ce retard. Si t'arrête déjà bah tant pis et dommage...
Merci en tout cas pour tes petits messages personnalisés. A bientôt...
Pavé spotted.