CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:25:32

squale :coeur: si t'host j'arrive :fete:

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:29:30

Gaz0:bah,pour le cheateur,il s appelait resol avec 6000 points,il était tout le long 1er sur autodrome mario et a la fin,il se retourner et a essayer de me shooter puis foncer sur le reste du troupeau pour finir dernier.Enfin........
Ango:je m attendais au sub et j ai eu un double sub!!!!!!!ok,le gars qui veut pas me laisser une chance de le battre(xd)Racl.Mais j ai fait 2,3 essais contre ton fantome et j arrive a te tenir les 2ers tours par contre tres bon 3eme tour.La ou je te rattrape:c est au moment de faire la figure sur la petite murette au debut du tour,je trouve que tu la fais trop haute au 1er tour et bizzarement tu n en fais pas au 2eme et 3eme tour.Par contre,je perd du temps sur la ligne droite du pont(mais ca a toujours été mon probleme)et tu utilise tres bien le dernier champi.le top conti,ca parait trop dur pour toi?a mon avis tu as de la marge.

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:32:39

merde,trop tard pour la 1ere salle,je te rejoins pour la prochaine Squale

Akimss
Akimss
Niveau 45
21 juin 2009 à 21:34:09

Squale, je peux me joindre à vous??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 22:22:39

Geoffroy,j'ai pas mal de problème pour la murette,du mal à la prendre basse.

Au deuxieme tour je fais exprès de ne pas la prendre,car si je l'aurais pris,je serais aller trop vite et je me serais pris le camion près des 4 accélérateurs,là je passe juste. :ouch2:

Le 3éme je me suis juste planté dans la trajectoire :noel:

Pour l'instant le top conti me parait inaccessible,surtout du fait que je ne vois pas comment amelio mon temps sans me prendre les voitures ou je passe juste en faisant exprès de perdre du temps à quelque endroit.

Il faudrait que je vois la strat en BB+Manuel sur cette course,je ne pense pas avoir la bonne :oui:

Allez à toi de faire un triple sub maintenant,GL :bave:

]naruto-94[
]naruto-94[
Niveau 9
21 juin 2009 à 22:43:57

Squale >> Tu ma passer un CA celui avec lequel tu joue en Tournois et est ce que c'ets aussi celui avec le quel tu ouvre les salle ? Jcrois que c'est Dorian le nom du Mii

Raein
Raein
Niveau 32
21 juin 2009 à 23:33:35

Sympa la salle Squale. Dommage que vous arrêtiez déjà, j'arrive un peu tard.

Akimss jerry de la bleue sur JDK. Par courtoisie je t'es pas foutu ma rouge par dessus mais apperemment d'autre se sont pas gêné puisque tu finis 4 je crois. :noel: Mais ça équilibre mes 2 bleues dans le dernier tour sur Ruines ses sec.

Squale jerry de ton noobage du cut au dernier tour de MDK. :oui:

Jerry aussi de la dernière N64 BC ou Squale s'est transformé en usine à rouge et verte calé en 2ème posisition impossible de passer. :bave: Ralph en a profité pour filé. GG. :ok:

Sympa merci à vous d'avoir prolonger un peu la salle. :-)

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:42:38

Je me suis fait owner comme c'est pas possible sur 2 courses dans le dernier GP kart, c'était dingue. :fou:
Fort heureusement, j'ai assuré la 2ème place au final. ^^

Par contre sur N64 Bowser j'ai effectivement filé à l'anglaise ! Pourtant c'était très mal parti : champi doré en possession, je fonce dans Squale qui me refile son Zap, et par chance je le refile à Mario (désolé je ne me rappelle plus qui c'était) avant de tracer. :noel:

J'aurais bien continué... GG à tous !

PS : Squale t'es une vraie brute avec ton bolide ! Tu m'as fait découvrir la lave du pont levis de N64 Bowser de je ne sais plus quel GP kart haha. :noel:

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:09:45

Raein, dis moi que tu filmes la belle session dans laquelle nous sommes. :bave:

Raein
Raein
Niveau 32
22 juin 2009 à 01:42:14

Ralphie, malheureusement j'ai pas filmé et c'est bien dommage.

Toutes les courses étaient absolument lawl et magnifique. Joli fight entre Toi Tox et moi pendant un bon moment puis Marco et Alvin nous ont rejoins pour finir avec une salle bien gore. :bave:

Je me suis bien marré. Et GG à toi au fait, t'as vraiment assuré. :ok:

Bonne nuit. :hap:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:49:46

@raein E-tox des KO?
@ralph c´est moi mario :) mai j´ai fai ke les 2 premier donc je men souvien plu du zap :o))

Sha338
Sha338
Niveau 10
22 juin 2009 à 07:57:47

chaud le type qui poste à 8h du mat' :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
22 juin 2009 à 09:12:28

Busi Ralph parlait de Akimss, qui en fait avait pris Mario pour le GP Kart. :noel:

Pour revenir sur le mondial d'après j'ai fait une action mémorable que je suis deg de pas avoir filmé: BSD sur Bois Vermeil avec un champi au sol. :bave:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
22 juin 2009 à 09:48:36

Le BSD ultime :oui:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:42:37

@ceux de la salle c'est vrai que je me suis bien marré aussi.

@Raein quand t'es arrivé je n'ai pas pu m'empêcher de continuer 2 GP de plus.
Le Refilage de zap en kart sur N64 bc mémorable, par la montagne Dk si tu as une bonne mémoire c'est la deuxiéme fois que je craque comme çà au dernier tour au SC ... trop de pression ... du coup je l'ai fini dernier. :malade:
Merci à toi d'être venu.
@Goeffroy GG à toi, tu as bien roxxé sur le premier GP en moto sur le premier GP t'as failli faire un 60 !!!
@Raph ouep le pont levis en bolide stéllaire c'est l'un de passage préféré avec l'accélération ... Raein au premier tour :noel: Akimss au deuxiéme :noel: :noel: et toi au 3 éme :fete: le coup du chapeau ...
D'un autre côté, vous me l'avez fait payer sur la RR où je me suis consumé dans la stratosphére à de nombreuse reprise. :mort:
Essayes de capter le CA de nataku et sonic s'ils ont de la place sur leur permis.
@akimss térrible le Zap sur la gorge champignon ... ma canaille tu te tenais en ebuscade dans de l'herbe comme sur COD, je t'ai pas vu venir mais j'ai rigolé comme un furieux.
@nataku meric d'être passé c'était trés sympa ... dommage que tu as été déco si vite. :snif:
@busi pourquoi tu n'es pas resté plus longtemps ...
@masterfab, quenéni, superjeff et Cédric pour une fois que j'ouvrais un dimanche soir personne de mes plus anciens habitués.
@naruto j'ouvre beaucoup moins souvent en ce moment mais j'ouvre encore une fois ou deux la semaine entre 21 h et minuit en dehors du tournoi du vendredi, si tu joues dans ces heures là quasiement tous les jours et que tu penses pouvoir me rejoindre prends mon deuxiéme CA, et dis-moi si tu m'as add.
@hackerjude et akimss trés sympa ces petits cod heir soir, désolé d'être parti rapidement mais je sentais que j'allais ruiné mes stas si je continuais avec la fatigue ... le 53 approche. :-)

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:53:58

Raein :d) Ça aurait été encore plus ultime si le champi s'était trouvé devant le Cut : BSDSC :bave:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:07:05

Pas vu de Gaz-o-line hier soir :snif: ...

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:22:58

ça veut dire quoi BSD :question:
@squale j´aurais aimer continuer mais ma mere me disait d´arreter a 22h :snif2: et ma pri les manette car elle veut pas que je j´y joue le matin au reveil

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:28:05

Pas de soucis busi, je comprend, et c'est un bien pour toi ... il ne faut pas trop jouer quand même à ton âge.

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
22 juin 2009 à 11:44:00

@Squale : j'aurais bien voulu venir hier soir mais je ne vois toujours pas ton mii :snif:

Je t'avais laisser un message à ce propos sur ton topic 21h/23h (dernière page) :)

Le plus simple c'est que tu viennes avec ton CA du soir au tournoi de Cédric demain soir ... si tu peux venir ... et si Cédric fait un tournoi ... ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le moment.

@Busi : il faut toujours écouter sa maman, en tout cas le plus souvent :oui:

Sinon tu peux t'acheter une autre manette en douce :diable: :non:

La vidéo du moment