Raein
Ah toi aussi ? En ce moment, les courses types que je fais c'est du genre :
Ownage dès le départ : Zap / Fake Box + Rouge qui vient de derrière, ou n'importe quel autre truc qui fait que je me retrouve dans le peloton.
Rouges qui me poursuivent à profusion alors que je tire sans cesse des Pow ou des bloups ( ou des champis qui dans pas mal de situations ne sont pas aussi utiles qu'on le pense
)
Dès que j'ai un champi , c'est dans un endroit où ça ne sert à rien de l'utiliser, et le temps d'arriver à un cut ou un hors piste, un pow ou un éclair frappe
J'ai une bonne série ( étoile + champ doré ) , je remonte vers la 3ème place, début de troisième tour, je peux continuer de remonter en gérant bien, ou au moins garder ma place, et là..... le Zap systématique, inrefilable parce que personne à proximité, et qui fout à chaque fois dans la merde.
l'éclair qui ne frappe jamais quand je suis en étoile ou en bill ball, mais toujours après la dernière ligne d'objet à la fin
Et quand ça suffit pas, y'a aussi le schéma => Fake box au début du dernier tour + le deuxième ( ou juste le mec derrière ) qui tire à la rouge ( ou alors Bleue + rouge + rouge, ça marche aussi très bien ) , puis Zap pour continuer de galérer, puis un bloups ou un pow, qui vont "gêner" la progression des joueurs devant sans nous permettre de remonter ( souvent j'ai le droit aux deux à suivre
) , pendant ce temps là, le mec derrière renvoie une ou deux rouges qu'on ne pourra pas éviter ....
ensuite y'a plusieurs type de fins possible :
- Soit on tire un champi doré, on trace, et on se prend un éclair ou milieu du hors piste.
- Soit le premier passe, et on se prend une bleue en étant 2ème et on prend cher après.
- Soit on tire la bleue en question , qui ne touchera que le 3ème, après que ce dernier ai passé la ligne
( alors qu'on aurait pu avoir un triple champi, et passer devant le 3ème )
En ce moment je ne vis que des trucs comme ça