CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Mario Kart Wii !

forever29
forever29
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:06:12

Je m'inscris pour ce matin 11h
Mais par contre, pk rentré tous les CA, il suffit simplement de rentrer celui de l'hote ?!?
Voici le mien: 2492-4213-6591

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:20:13

Oui bien rentrés tous mon CA !! Elle est dans ma CV mais je la redonne : 4511-1006-9495 !!

Donc les participants pour 11 h veuillez postez sur se forum avant 10h50 svp !!

Les participants :
Jeremy CA : 4511-1006-9495 ( Hebergeur )
Thomas CA : 2020-0049-7096
Forever29 CA : 2492-4213-6591

Tous ceux qui veulent participés pour le tournoi à 11h veuillez postez avant 10h50 svp !!

toto13122
toto13122
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:26:02

Ok pour moi ( Thomas ) je vous rentre tous les quatre pour le moment .

toto13122
toto13122
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:26:43

Deux* pardon .

mimu972
mimu972
Niveau 5
24 juin 2008 à 10:27:42

Salut a tous je suis la

toto13122
toto13122
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:41:10

pauletadu91 on fait quoi là ... Bouge ta graisse !!

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:44:47

Les participants :
Jeremy CA : 4511-1006-9495 ( Hebergeur )
Thomas CA : 2020-0049-7096
Forever29 CA : 2492-4213-6591
N'giwok 1332-8785-4884
Tous ceux qui veulent participés pour le tournoi à 11h veuillez postez avant 10h50 svp !!

toto13122
toto13122
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:46:23

Je vous rajoute tous faites pareil .

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:49:13

Il reste 10 minutes dépéchez vous svp on aimerais commencer !

toto13122
toto13122
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:54:15

Aucun de vous ne m'a rajouté bougez vous !!!

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:54:30

Veuillez rentrés mon Code Ami (4511-1006-9495) et être pret pour 11h car j'ouvre la salle à 11h pour que le tournoi commence !!

ramsine
ramsine
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:55:51

Mon code ami : 5241-3312-1905 j'veux bien m'inscrire mais sa s'passe comment ?

forever29
forever29
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:55:53

C bon je t'ai rentré Jérémy

toto13122
toto13122
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:56:01

Rajoute moi pauletadu91 au pire je te rejoinds dans une course mondiale ou continentale .

toto13122
toto13122
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:58:21

J'ai ajouté jérémie, forever29 et n'giwok faites pareil ajoutez moi !! ( 2020-0049-7096 )

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:59:43

Ramsine rentre moi (4511-1006-9495) jtai rentré chui l'hebergeur !! attention j'ouvre la salle !!

forever29
forever29
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:02:53

au fait, [SPIG]Nico, c moi lol

toto13122
toto13122
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:02:59

J'arrive ps a vous rejoindre ... :snif2:

ramsine
ramsine
Niveau 6
24 juin 2008 à 11:04:15

: ) ok ^^

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:04:44

Pk tu peu pas toto ? j'refai une salle

La vidéo du moment