CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Mario Kart Wii !

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
23 juin 2008 à 10:58:43

Bonjour à tous, étant donné que tous les tournois que j'ai vu sont bloqué par les inscriptions , j'organise moi même un tournoi. Donc et bien donné vos pseudo et code ami puis on démarera le tournoi.

:globe: Tournoi Mario Kart Wii :globe:

-jeremy , CA : 4511-1006-9495

mimu972
mimu972
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:03:30

salut je te donne mon code ami 1332-8785-4884. C est a quelle heure :question:

mimu972
mimu972
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:04:21

mon mii c'est N'giwok

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:06:57

Salut, je fixerai une date quand le tournoi aura démaré, quand il y aura 12 personnes ainsi que leur jour et heure ou ils seront disponible.

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:09:08

:pacg: MAJ :pacd:

:globe: Tournoi Mario Karti Wii :globe:

- jeremy , CA: 4511-1006-9495
-N'giwok , CA : 1332-8785-4884

Reste 10 places , venez vite et nombreux

Darkjj
Darkjj
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:11:53

Aller je m'inscris CA: 5026-5020-2290 (Erakiel)

mimu972
mimu972
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:12:11

rajoute moi

dragon94k
dragon94k
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:12:36

ok j'participe
ca:1891 1958 2477

mimu972
mimu972
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:13:04

darkjj comme on se retrouve

Darkjj
Darkjj
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:18:58

Ouais envie de juer en ligne, ça m'a pris la tête les étoiles^^

mimu972
mimu972
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:19:31

t'as combien de points en course vs

draco-magnus
draco-magnus
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:19:48

moi oci juste le temps ke jte mette mon ca

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:20:23

Merci à se qui viennent d'arriver.

Je demande à se qui veulent s'inscrire dès à présent, de vous inscrire dans le tableau que j'ai crée svp, car je fait autre chose en meme temps donc si vous pouviez vous inscrire directement dans le tableau cela sera sympa :ange:

:pacg: MAJ :pacd:

:globe: Tournoi Mario Karti Wii :globe:

- jeremy , CA: 4511-1006-9495
-N'giwok , CA : 1332-8785-4884
-Erakiel , CA :5026-5020-2290
-Dragon94k ( ton pseudo mii ?) CA : 1891-1958-2477

Venez nombreux !!

draco-magnus
draco-magnus
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:20:29

voilà dsl pour le double post CA: 0130-2102-6342

draco-magnus
draco-magnus
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:21:34

rrrrrroooooo suis fatigué mon psedo mii : dove

Darkjj
Darkjj
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:22:58

Je dois avoir dans les 8000 je crois, mais j'ai un peu galéré contre des joueurs pour les avoir

mimu972
mimu972
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:26:05

a ouais je commencais a te rattraper j'avais 7600 mais j'ai perdu 300 points parce que j'avais arreter ma wii en plein milieu d'une course et un aurte course ou j'ai mal joué

dragon94k
dragon94k
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:29:07

dsl mon pseudo c'est kev@94!

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:32:22

:globe: Tournoi Mario Kart Wii. :globe:

Inscription :

-jeremy, CA : 4511-1006-9495
-N'giwok , CA : 1332-8785-4884
-Erakiel , CA :5026-5020-2290
-kev@94, CA: 1891-1958-2477
-dove, CA : 0130-2102-6342
-

Darkjj
Darkjj
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:33:10

En ce moment le mode en ligne m'enerve un peu avec le circuit luigi que j'ai du faire 3 fois à la suite, ça m'a vite pris la tête.

La vidéo du moment