Tiny > oui c´est vrai que les MTs rendent le jeu moins lassant et monotone en quelque sorte. Quo que, car comme le Rapha, dans mksc ils sont négligeable, ça va dépendre du Mario Kart on va dire...dans certains Mario Kart la trajectoire primera, dans d´autre (MKDS...) ce sera les MTs(meme si dans MKDS, je prefererais dire "Turbo" plutot que "Mini Turbo").
Pour la douleur au pouce, je rejoinds Rapha, après six mois passé à jouer à MKDS, j´avais carrément une boule jaune sur mon pouce très douloureuse, et en plus je ne faisais pas de PRB.