CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le PRB

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:37:45

C´est sur que la jouabilité a un rôle très important dans cette pratique, on le dit tout le temps... clair qu´avec la DS et ses boutons minuscules, ça fait mal au doigt lol =`)

Le fait de pratiquer les mts a beaucop evolué au fil des mario kart, c´est beaucoup plus simple de faire un mts sur MKDD que sur smk lol, ça nous raméne toujours à la question de la jouabilité :oui:

Avec l´arrivée du volant, ça me fait peur :s

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 20:24:41
  • Yoshi28
  • Posté le 11 août 2007 à 12:52:50
  • Par Contre Tiny, de là à dire que sans MTs, ce n´est un Mario Kart c´est osé.

~> J´avoue avoir un peu exagéré sur ce coup-là, mais bon, si il n´y a pas de MTs à Mario Kart, je ne jouerais pas autant à cette série. :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 20:29:46
  • [-Sapien-]
  • Posté le 11 août 2007 à 13:37:45
  • C´est sur que la jouabilité a un rôle très important dans cette pratique, on le dit tout le temps... clair qu´avec la DS et ses boutons minuscules, ça fait mal au doigt lol =`)

~> Je joue à Mario Kart DS depuis décembre (et assez régulièrement), et honnêtement, le fait de faire du PRB ne me fait plus mal, et c´est le cas pour tous les joueurs expérimentés à MKDS qui savent faire du PRB. Par contre, j´avoue avoir eu mal au pouce au début, quand j´essayais de maîtriser cette technique. ;)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 20:32:29

Tu précises quand même que tu as eu mal un jour... sur GC, tu n´auras jamais mal en faisant des mts.. sauf au doigt que tu mets sur le bouton du dérapage, si tu presses ta fort :o))

On s´éloigne un peu du sujet là :ok:

zako404
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 20:33:56

Chacun à son avis. :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 20:37:25

Bapt ~> Oui, et c´est comme ça pour chacun au début, sur MKDS. Sur GC, je sais, j´ai joué à MKDD pendant un bon moment. :-p

</HS>

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:40:33

Tiny > oui c´est vrai que les MTs rendent le jeu moins lassant et monotone en quelque sorte. Quo que, car comme le Rapha, dans mksc ils sont négligeable, ça va dépendre du Mario Kart on va dire...dans certains Mario Kart la trajectoire primera, dans d´autre (MKDS...) ce sera les MTs(meme si dans MKDS, je prefererais dire "Turbo" plutot que "Mini Turbo").

Pour la douleur au pouce, je rejoinds Rapha, après six mois passé à jouer à MKDS, j´avais carrément une boule jaune sur mon pouce très douloureuse, et en plus je ne faisais pas de PRB.

Rapha64
Rapha64
Niveau 2
11 août 2007 à 22:04:58

oué c´est clair que les mini turbos ne sont plus "mini" du tout dans mkds :D
Pour la douleur au pouce moi j´avais un gros cale au doigt tout dur (je l´ai plus maintenant :)) quand je jouais encore a ce jeu.

Mais bon j´me dis peu importe, on aura pas le meme problème sur wii avec un beau volant :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 22:39:01

Ouais, comme quoi... une croix, ça vaut pas un bon stick... (surtout pour les circuit comme Circuit en 8....où le bourrinage de MTs devenait une torture dès le deuxieme tour).

Après c´est sur qu´avec un volant, on risque pas d´avoir de douleur, mais je me vois mal faire un MT avec un volant personnelement, je me pose des questions.... est-ce que ça va être lassant ? facile à prendre en main etc..

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 22:43:06

L´avenir nous le dira. :o))
Peut-être que les mts s´enclencheront via un bouton derrière le volant après le dérapage. :ok:

Là ce serait facile pour tout le monde Ôo

zako404
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 08:49:33

Ce débat ne s´arrétera donc jamais ? :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
13 août 2007 à 12:50:53

Ce débat ne s´arrêtera jamais :ok: :o))

Je viens de jouer à MKDD, puis à MKDS
Et la différence est énorme O_o
Un mini tubo de MKDS en vaut trois dans MKDD !!
Donc je suis pour qu´on revienne au mini turbo de MKDD :oui:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
13 août 2007 à 13:30:51

C´est clair ! Le turbo dans MKDS est beaucoup trop puissant.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
13 août 2007 à 17:04:52

D´accord avec vous, il faut trouver l´équilibre pour qu´un mec (ou une fille) qui soigne ses trajectoires aille aussi vite qu´un bon snakeur.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 août 2007 à 00:27:19

Viva le PRB :content:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 00:36:16

-1337 :content:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 août 2007 à 00:37:25

J´suis le seul à en vouloir. :snif:
J´ai rien à argumenter, si ce n´est que le PRB ne sera, logiquement, pas de la partie... :noel:

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 août 2007 à 17:56:10

les mts doivent être là car c´est vrai q´un mario kart sans c´est un peu ennuyant, mais ils devraient être beaucoup moins puissant que dans MKDS parceque dans MKDS presque tout était basé sur le bourrinage pour en faire le plus possible.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
16 août 2007 à 23:40:26

Ouais, a mort le PRB :mort:

Ja-ck
Ja-ck
Niveau 3
24 février 2008 à 15:50:33

Hey Fabien_14 ça faisait longtemps héhé ! Moi je dis vive le PRB !

Le PRB c'est très facile à faire mais après pour bien l'utiliser c'est vraiment très dur... Maîtriser le PRB c'est montrer son skill dans le jeu :) Et puis ceux qui ne veulent pas utiliser le PRB, rien ne leur empêche de jouer qu'entre eux ;) voilà !

PS à Fabien_14 : Désolé mais je pourrais pas être aussi actif sur MKWii à cause des cours... Peut être plus tard :) En tout cas il nous faudrait un site de records comme avant ! ++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment