polo' ~> Toi bien sûr, Cam' et d'autres personnes...
big ~> Il ne faut pas vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué.
Ça va pas m'empêcher de pas voter pour toi au Master hein.
GG
Moi je traine dans les 2k...
zzzz-big-boss Objectif 100k
Ah ok...
GG.
Merci de m'avoir inclus (dans ceux oubliés ou le etc.)
LOL
bien joué
GG et merci pour le dédi'.
la *
Bravo!
Bravo Chremiou !
Moi j'ai pas fait de topic comme celui-là, j'y ai pas pensé. Rendez-vous pour tes 100 000 posts ?
Bravo Mais je suis pas dedans
Pas grave
Ah si , j'y suis !
J'avais même pas vu le ptit Angel entouré de plein gros pseudo