CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des chanceux.

milka777
milka777
Niveau 10
14 août 2010 à 12:28:14

Faut pas prendre ça au premier degré. :o))

Non juste pour dire qu'il y a pas de chanceux et de poisseux ^^ hormis peut-être la qualité de la connexion, mais pour le reste c'est du fail ou du skill, point final.

Bowser-Kong
Bowser-Kong
Niveau 10
14 août 2010 à 12:28:31

alors à moi

1 une fois j'ai réussi à utiliser une étoile étant premier et (c'était dans la plage peach) pauvre canard je leur fonçais dedans pendant qu'il approchaient

2 dans bois vermeil grace au premier raccourci j'ai utlisé un bill ball étant premier

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
14 août 2010 à 12:32:46

Cool, viens de faire une superbe course et à bien mangé un rival appelé "jitler" :peur:

Lui a bouffé la 3iéme place juste devant la ligne d'arrivée grace à un champi' mis de coté :oui:

Merci les conseils de pro' :ok:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
14 août 2010 à 12:33:47

Deuxieme post' desolé :peur:

Normal si j'ai pris une coquille bleue alors que j'étais 4 iéme? :question:

zinougc
zinougc
Niveau 10
14 août 2010 à 13:17:33

Oui c'est normal ca peut arriver d'en avoir une meme en étant deuxième o).

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
14 août 2010 à 13:23:07

:rire:
Ah merde! :lol:

215_
215_
Niveau 5
14 août 2010 à 13:54:19
  1. cece34320 Voir le profil de cece34320
  2. Posté le 13 août 2010 à 20:41:45 Avertir un administrateur
  3. A côté de moi, toi c'est de la gnognote, no raj' de ma chance :cool: :hap:

J'avoue :noel:

1. milka777 Voir le profil de milka777
  2. Posté le 14 août 2010 à 12:28:14 Avertir un administrateur
  3. Faut pas prendre ça au premier degré. :o))

Non juste pour dire qu'il y a pas de chanceux et de poisseux ^^ hormis peut-être la qualité de la connexion, mais pour le reste c'est du fail ou du skill, point final.

Y a des joueurs plus chanceux que d'autres, c'est un fait, c'est tout.

milka777
milka777
Niveau 10
14 août 2010 à 14:01:03

Je ne te ciblais même pas.

Et non, faut pas se baser sur la chance : ceux qui se basent dessus font des bides. Si elle est là, tant mieux, mais faut savoir faire sans.

215_
215_
Niveau 5
14 août 2010 à 14:04:03

Ouais je sais, mais quand tu te prends 3 carapaces bleues dont une vers la fin c'est pas facile de gagner.
Une fois j'étais dans le dernier saut de stade waluigi je me suis prit l'orage au dessus du vide j'ai fini 6ème.

Bref la malchance existe, après je dit pas que j'en ai tout le temps.

215_
215_
Niveau 5
14 août 2010 à 14:24:05

Ah un peu de réconfort dans ce monde de brutes :content:
Sur route arc en ciel je me suit pris ni un orage, ni une carapace bleue ni arapace rouge, j'ai gagné largement :content:

cece34320
cece34320
Niveau 10
14 août 2010 à 14:31:33

Mais dîtes-moi, le forum est plus actif qu'à l'habitude. :fete: :noel:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
14 août 2010 à 15:08:11

normal :ok:

remay69
remay69
Niveau 8
21 août 2010 à 14:19:17

Bon pour ma part j'étais 1er sur QD, je suis au 3ème tour, je vois une étoile juste avant le cut/raccourcis dans la boue, je le prends mais j'avais aussi 2 fausses caisses que j'ai mis dans le passage, les autres se sont pris mes fausses caisses en prenant le raccourcis en champi, j'imagine leur surprise.

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
21 août 2010 à 14:35:46

ça s'est pas donné à tout le monde :oui:

c'était i y a plusieurs mois en online,je fesais une bataille de ballons ,du 2VS2 sur squere bloc

j'étais seul mon allié était bien plus loin,j'avais gardé une carapace rouge derrière mon kart et une bomb-bomb en réserve
je lancais ma carapace sur harmonie ,puis diddy kong arrive avec 3 carapaces rouges,rapidement je lance l'objet explosif plus de carapace rouge les deux s'enfuient.
ensuite je pioche un... méga champi! :ouch: paf ! aplatis tous les deux = 4 pts en 30 sec. seul. :fete:

c'est de la chance :noel:

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
21 août 2010 à 14:42:22

Je dois avouer que jsui pas tres chanceux a MKW sauf une fois...
C'etait sur le chateau de bowser wii, je jouais contre des pro (9800-9999pts alors que moi 8500-9200pts) et j'étais 8 eme dans le dernier tour mais juste derriere les 7 premiers et une carapace bleu tomba en emportant 3 joueurs puis se suivirents de petites querelles entre ceux qui etaient devant moi alors j'ai serré dans le virage (que j'appelle la spirale infernale : endroit ou il y a 3 jets de lave) et je me retrouve 1er et j'ai su tenir jusqu'a la fin (mais just just) :bravo:

Mario_Kart_3DS2
Mario_Kart_3DS2
Niveau 10
21 août 2010 à 15:23:21

moi c'était au chateau de bowser N64 je partait 1er. le départ a pène donner panne de piles donc 30 seconde de retard . mais grace au raccourci et au objet (aussi leur nullité) j'ai doublé le 1er au dernier virage en prenant le raccourci

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
21 août 2010 à 22:48:54

C'est dingue, j'ai VRAIMENT l'impression d'avoir fait une course contre Milka (sur Mine Wario d'ailleurs :noel: ).

Sinon, je me rappelle d'aucun. Peut-être plus tard :noel:

Snake_Du_91
Snake_Du_91
Niveau 4
22 août 2010 à 09:05:59

Moi un jour j'ai eu une chance incroyable ! je suis deuxième, dans le circuit Daisy, tout est fini il est devant moi j'ai pas d'objets, c'est mort :'( Mais avec un miracle, un POW est survenue et comme le premier ne savait pas evité les POW j'ai pu passer devant et gagner ! A sa place j'aurais été deg !!!

Snake_Du_91
Snake_Du_91
Niveau 4
22 août 2010 à 09:06:22

Moi un jour j'ai eu une chance incroyable ! je suis deuxième, dans le circuit Daisy, tout est fini il est devant moi j'ai pas d'objets, c'est mort :'( Mais avec un miracle, un POW est survenue et comme le premier ne savait pas evité les POW j'ai pu passer devant et gagner ! A sa place j'aurais été deg !!!

G13Iron-Man
G13Iron-Man
Niveau 9
22 août 2010 à 09:21:53

Moi avec ce jeu c 'est tout ou rien :-(

-Soit j'ai une moule pas possible que si ma femme n'était pas H24 avec moi j'me poserais des questions...

...ou soit une déchatte comme c'est pas permis ou là j'me dis que là, c'est sûr ma femme ne fricotte pas avec un autre :o))

La vidéo du moment