CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des chanceux.

cece34320
cece34320
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:22:07
  1. ratcket2000
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 20:26:16
  3. c'était en online je suis premier après un gros bowser m'éjecte du terrain avec une étoile :snif: je me retrouve 5e/5... tu me le paiera :-(( la j'obtient une carapace bleue je la lance et BOUM!! le 1er le,2nd,le 3e et le 4e volent et je fini 1er :fete: :nah: bien fait pour toi bowser

:d) GG pour le tir groupé :noel:

IrrationalGames
IrrationalGames
Niveau 7
12 juin 2011 à 20:54:53

Bonsoir,
Je viens vous présentez ma vidéo, vous allez voir que j'ai eu vraiment beaucoup de chance :rire:
La vidéo ici : http://www.youtube.com/us/user/zangdar72v2?feature=mhee

Sinon pour répondre de ce que ma dit _Rainbow-RollD_, bob j'avais pas ce souci sur la vidéo du pc, mais dès que je le met sur youtube, toute mes vidéos qui sont compresser ont ce problème toute les 10 première seconde et je n'arrive pas à trouver pourquoi :(
Merci par avance à ce qui vont look :)
http://www.youtube.com/us/user/zangdar72v2?feature=mhee

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:47:00

Je suis aller de 8eme à 1er avec une étoile sur le désert du soleil et de la plage maskass

Mentalist_2000
Mentalist_2000
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:20:54

Route Arc-en-ciel :
Tout le monde est entassé en première place et je suis dernier.
Surprise : un Pétard Aérodynamique (Carapace Bleue) se retrouve dans la boîte và objets 1 que je ramasse et je lance ce objet. Une deuxième boîte à objets survient, elle contient un Bill Bourrin qui m'ammène à la première place.
Je n'ai qu'à donner un petit coup d'accélérateur et je finis la course premier ! Le miracle !

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:33:10

un coup de chance, je me souviens plus sur quel circuit c'était mais voila, une carapace bleue arrive, je trouve un champignon sur la piste quelque secondes avant que la bleue me tombe dessus, résultat : une carapace bleue d'évité.

cela ce passe sur autodrome mario, dernier tout il reste quoi 1/4 du circuit a faire avant la ligne, avec Daisy et sa MM, une avance sur les autres suffisante pour arriver encore 1er en cas d'impact d'une carapace bleue, 3 bananes trainant derrière moi et une fausse boite en réserve donc je me dit "au pire je me prend une bleue je gagne quand même"
une carapace bleue arrive donc, je me débarrasse en catastrophe de mes objets avant que la bleue me touche, après avoir redémarré, allez a peine 7-8 sec d'écoulé et voila qu'une 2ème carapace bleue arrive pour me toucher a 1m de la ligne, la c'était foutu le 2ème allais me doubler a coup sur, sauf qu'il se prend une rouge juste avant la ligne, résultat quand même 1er.

Stade waluigi : je me prend 3 carapaces bleues, 1 carapace rouge, un éclair au dessus du vide, un POW très mal placé qui m'envoi faire un écart hors piste de 10 km, et j’arrive quand même 1er

galaaxy2
galaaxy2
Niveau 5
17 juin 2011 à 11:51:34

Moi j'ai toujours de la chance en wifi
COURSE : Je passe toujours 1er a 2 secondes de la fin avec un champi géant :)
BATAILLE : J'ai que des bombes et des triples carapaces rouges ;) [NoCheat]

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:09:05

GBA Château de Bowser 3 : 9ème sur 9, personne es arrivé...
Je prends un Bill, et j'arrive pile devant la ligne : 1er et +144 pts. :noel:
Bon, ça c'est y a 3 jours hein. :noel:

-luigi79-
-luigi79-
Niveau 4
01 juillet 2011 à 10:44:31

:salut:
Course au circuit luigi 7éme sur 9 je prend la dérniére boite et la""étoile"" :ange: je fonce a travers les tuyaux en en doublant 5:résultat;2éme :fete:

[Rafal]
[Rafal]
Niveau 7
01 juillet 2011 à 10:54:20

Ah ben ce matin je me fait un mondi à 6 dont un cheateur qui se déplace comme il veut sur la map ;-) Il lache des bombops tous les 2 mètres, finalement je fini 1er grâce à une bonne dose de sang-froid. Finalement à la map suivante tout le monde a abandonné sauf mwa et le cheateur :hap: GBA BC3 : Il run normal jusqu'au tremplin où il tente le cut il loupe et mwa je continue mon run trankilou et là je le vois qu'il se déplace à une vitesse phénoménale sur la map (En saccadé bien sûr), je sais pas si vous avez vous aussi déjà ressenti cette sensation de stress quand vous voyez l'enfoiré de hacker se rapprocher très vite, il me lâche des bombops que j'évite et se met en étoile, il me défonce et j'arrive à me débarasser de lui. Je run comme un porc et il abandonne :bave:

Titou999
Titou999
Niveau 6
15 juillet 2011 à 20:06:02

:up:

une fois en online j'ai chopé 3 carapaces à épines :bave:
j'imagine pas la tronche du premier :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:47:46

Je viens de faire un Supermarché Coco à 4.
J'ai une étoile en étant 4ème. Je rechope une boîte, et j'ai une étoile. J'attends la fin de l'autre... Et je défonce les voitures à la fin au 3ème tour, je finis 1er. :noel:

narutom93
narutom93
Niveau 7
18 juillet 2011 à 14:56:55

En wifi je suis premier sur Ruines SecSec et une carapace bleue arrive ,je fais une figure sur une colonne qui est tombée ,le boost me permet de l esquiver :noel:

_TheYoshi_
_TheYoshi_
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:09:38

Moi, c'était en online sur N64 Autodrome Mario. Après avoir pris beaucoup d'objets dans la face, j'étais dans les derniers. Et puis, j'ai eu le super champignon tout à la fin et j'ai dépassé tout le monde et il y avait quelqu'un qui était sur la ligne d'arrivée au même moment. J'ai franchi la ligne d'arrivée avec lui et je ne savais pas si j'avais pu le dépasser. J'ai entendu la musique de quand tu arrives deuxième, le classement est apparu et j'étais premier. Ca a du se jouer à quelques millièmes.

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:14:31

Je sais pas si on peut appeler de la chance mais une fois je tombe dans une salle, il y a un cheateur qui s'est mis 35000 points.
durant le premier tour, il balance quelques bombes et 3 carapaces bleues, vers la fin du 1er tour je passe premier et j'étais très étonné que le cheateur ne m’ait tiré aucune carapaces bleues, les autres se faisait bombardé mais pas en continue, j'avais une énorme avance et je fini 1er.

MarioWii98
MarioWii98
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:16:52

moi j'ai débloquer le super fantôme des développeurs sur plage maskass de 1 dixième de seconde, j'avais rater plusieurs fois et ça ma fait débloquer la tenue de Mii B enfin.

MarioWii98
MarioWii98
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:25:14

je l'ai fait en Luigi+moto Mach

yoshi55_2011
yoshi55_2011
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:45:55

moi je joue en wi-fi est un mec a des carapaces rouges je le dépasse et il ne me tire pas dessus et je fini premier :)

Giromon
Giromon
Niveau 9
28 juillet 2011 à 22:30:50

J'ai pris le raccourci du chateau de Bowser pour la 1ère fois de ma vis avec succès !

[FlorentGaY]
[FlorentGaY]
Niveau 5
28 juillet 2011 à 22:34:39

J'ai gagné grâce à une bleue. Rarissime!

FlorenGaY3
FlorenGaY3
Niveau 6
29 juillet 2011 à 02:04:38

Bravo! Quelle chance!

La vidéo du moment