un coup de chance, je me souviens plus sur quel circuit c'était mais voila, une carapace bleue arrive, je trouve un champignon sur la piste quelque secondes avant que la bleue me tombe dessus, résultat : une carapace bleue d'évité.
cela ce passe sur autodrome mario, dernier tout il reste quoi 1/4 du circuit a faire avant la ligne, avec Daisy et sa MM, une avance sur les autres suffisante pour arriver encore 1er en cas d'impact d'une carapace bleue, 3 bananes trainant derrière moi et une fausse boite en réserve donc je me dit "au pire je me prend une bleue je gagne quand même"
une carapace bleue arrive donc, je me débarrasse en catastrophe de mes objets avant que la bleue me touche, après avoir redémarré, allez a peine 7-8 sec d'écoulé et voila qu'une 2ème carapace bleue arrive pour me toucher a 1m de la ligne, la c'était foutu le 2ème allais me doubler a coup sur, sauf qu'il se prend une rouge juste avant la ligne, résultat quand même 1er.
Stade waluigi : je me prend 3 carapaces bleues, 1 carapace rouge, un éclair au dessus du vide, un POW très mal placé qui m'envoi faire un écart hors piste de 10 km, et j’arrive quand même 1er