https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-11482-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pap-Mario| Date du message : 21 juillet 2007 à 18:39:31| Contenu du message :| "Osef du 1111 || Les remake sa compte || Vous sortez tous "
Du calme mon grand.
Attendez , je me concentre ^^.
Pap
En premier
La maj + la question
La MaJ est fait +
La question alors
toady la question sinon
Combien y a t-il de pote dans Mario party 3 ?
6 ?
De pote... 8
(6)
Non , et désolé , j´ai oublié le "s" à "potes" ^^" . Pas de ma faute s´ils s´appellent comme ça ^^.
Des potes... comprend pas
mode duel , ils appellent ça des potes .
5
Non ^^.
4
10 ?
7 ?
8 ?