C´est Nintendo Final Fantasy ?
SSX?
Mario : Choisie une réponse tu as une chance sur deux Soit 1/2 Ou encore 1 divisé par deux Soit 0.5 ... XD
Je m´emporte trop
Non , mais bon , avec un peu de chance...
Ou encore 0.5 divise par deux, alors la sa donne:
0.25/2
Pikmin ?
Peut-être Starfox aussi ?
Animal Crossing?
Non
Kirby ^^.
C´est Zelda ...
* Pokémon, 150 millions de jeux vendus * Donkey Kong, 48 millions de jeux vendus * Tu sors Blast Xd * Metroid, 11 millions de jeux vendus
Voilà le classement et bien sur la 4 ème place et un fake XD
Bah tu l´avais dit avant déjà , non ?
Rayman?Je reviens plus tard!
Oui mais ce nul de Blaster ne veut pas admettre ma victoire
Bizarre que Zelda ne soit que 4ème...
Presque
The legend of Zelda
Quelle est la question ?
Remarquons quand même que Mario répond "Pikmin" à quasiment toutes les questions dures.
B48 > Pas ma faute. J´ai le temps d´apprécier la nourriture au moins.