Non presque
Mario : Tu crames ! ^^Choisie une réponse ^^
Smash
D.K
Ah ok le topic qui a déjà plus de 600 messages !
zelda
Salut Tiny ^^.
Je crois que j´ai fait le mauvais choix...
Tiny ~> Sérieux ? O_o j´ai pas quitté le topic donc je sais pas !
Tiny : Re
Ouais 607
Ouch vous avez boosté pendant que je mangeais. O.O
C´est quoi la réponse ?
Tiens Dark ! Ça fait longtemps. ^^
Re Cam. C´est Blaster
Bah ouais... Mais maintenant , j´ai plus aucune chance d´avoir un point... A moins qu´on fasse une question facile ?
Cam : tu manges lentement ^^
//ANNONCE// La question n´est pas encore fini
( Je l´ai fini à la pi*Bip* xD )
Bah oui, lut Cam.
Hey Toady!
Mario ~> Oui, sérieux.
Pikmin ?
Final Fantasy ?