Cam bien sur qu´il est jouable
Si en ligne.
Zelda : Malheureusement
Ah bon ?
Bah à toi Bucheron, alors. ^^
J´ai eu le pt ?!
Re Doc
Tu boost hein !
Bucheron ~> Oui.
Bah euh...
Qui est mon perso préféré ?
Je rame. Re mario ^^_______________________________________Ma Team Champi Brothers:http://champibrothers.xooit.com/index.php
Toad
Peach_______________________________________Ma Team Champi Brothers:http://champibrothers.xooit.com/index.php
Wario !
mario c´était a Bucheron de poser une question, pwned
Bon jvais manger,
Mais c´est pas à toi la question
Point pour Goomba ^^.
Bonne ap zebig _______________________________________Ma Team Champi Brothers:http://champibrothers.xooit.com/index.php
Reuh Goomba
* Posté le 12 juillet 2007 à 20:22:14 avertir modérateur * Bah euh...
Toady ?
merci goomby