J'ai glisser, c'est pas d'la faute a pas d'chance mais d'la faute a balance et la justice n'as pas d'sens, on prend notre mal en patience, fait preuve de bon sens.Tu peut pas m'test a moins qu'je creve de puissance.
C'qui fait sourir le malheur c'est les epreuves peuvent faire de toi l'meilleur, ou faire voir en toi un monde meilleur
J'bicrave la couronne, tire la chasse du trone raye, ils veulent faires pareils, tu l'entend si t'as l'oreille.
Seul dieu peut m(juger, j'rennait d'mes cendres en direct du bucher, faut pas la peau d'l'ours avant d'l'avoir ,enculer.
J'vaut plus qu'une ferrari, rembale ta maserati.C'est merco benzema j'ai rouler en miserati.
Famille nombreuse entasser dans une chambre, j'ai du buter la lucarne apres 2,3 passements de jambes.
Les couilles en beton, nike les matons mais pas les moutons
L'arbitre de ma vie c'est dieu, la mort c'est le carton ROUGE, bouge ou reste sur la touche.Que serait l'equipe de france sans les karlouch les arboush??
J'ai tout pour moi mais j'suis pas né dans la soit, pas d'autres choix que bander, voir mes gosses crier d'joie.Voir l'zenith et les stades s'remplirent a ras bord.A la limite du hors jeu, mon son passe les frontieres sans passeport.
Le ballon d'or j'vais l'crever avec un pointard, karim s'entraine a mort pour te faire revez.
Autant d'tacles que d'obstacles, j'ai pas eu l'bac mais j'assure le spectacle.Plus d'un but dans mon sac.
Quatres joueurs pour me chargez, a quoi bon sert de rager?Fusil a pompe dans les crampons pret a decharger
Excellent ca