Quel garagiste nul tu fais ! Tu fais plein de faute ! Il faut corriger tout ça, sinon pas de clients.
ANNONCE NATIONALE
Bonjour,ses mwa Max.L Je commence mais service aujourd'hui je vien de sortir de lécol mecanicien et j'ai déja mon garage.Il se trouve entre le marché coco et le quartier delfino.Vous connessez déja les tarif.
Comme tous mécanicien je suis lvl 1, mais je suis destiné a progressé.Alors venez nombreux.
PS: En cas de tournois, je peut etre engagé spécialement pour les réparations
J'ai oublié de précisé que je répare les karts et les motos, touss a 100% de réussite vu des qu'on sort de l'écol mecanicien on doit connaitre tous les modele de kart ou moto. Voila voulu :p
ANNONCE NATIONALE
Bonjour, c'est moi Max.L. Je commence mes services aujourd'hui. Je viens de sortir de l'école mécanicienne et j'ai déjà mon garage. Il se trouve entre le Supermarché Coco et le Quartier Delfino. Vous connaissez déjà les tarifs.
Comme tout mécanicien, je suis niveau 1, mais je suis destiné à progresser, alors venez nombreux.
PS: En cas de tournois, je peux être engagé spécialement pour les réparations.
J'ai oublié de préciser que je répare les karts et les motos, tous à 100% de réussite, vu qu'on sort de l'école mécanicienne : On doit connaître tous les modèles de karts, ou de motos. Voili Voilou. =p