bon alors je vais braquer en solo alors
je vais a une autre banque j'entre,je les menace avec ma mitraillette et dit a tous le monde de se mettre par terre ,puis je demande au gardien qu'il ouvre le coffre mais se salaud me tire dessus alors je le mitraille.Je dit a tous les gardien de jeter leur arme mais un deuxième veut jouer au héros et il garde sont arme,je le remarque avant qu'il me tire dessus et le mitraille.Je dit a tous les autres gardien le prochain qui tente encore un coup comme sa c'est pareille que pour les 2 autres.Alors comme je suis très autoritaire il m'ouvre la porte du coffre.Je met 500 pièces dans mon sac et je sort de la banque.Un comité d'accueil m'attendais.Hé oui il y avait un tas de flics a la sortie alors je prend mon lance-roquette et je leurs tire dessus 5 coup.Mais il restait encore 3 tanks et un hélicoptère.Je me met entre 2 tank près a tirer,mais juste au moment ou il tire je dégage.Le premier a tirer sur le deuxième et inversement:il se sont entre tuer.Je lance une grenade dans les roues du dernier et une roquette dans l'hélicoptère.Et je m'enfuie avec mes 500 pièces.