CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"~"~" Mario Kart City "~"~"

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:49:37

thicace2 Posté le 02 mai 2008 à 20:44:52 demo tu parle a moi? ben sa fait beaucoup de main
nan je rigole et puis je dis sa pour la lancer apres elle fait entreprise seul

euh... yaasa j'ai une question l'accesoir c'est pour quand il te lous où.... enfin tu vois quoi?
je peut pas le fair si je comprnedpas la commande
:d) c'est pour ********(tu veut que je te face un dessin?)

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:50:00

j'ai 300 pièce pour l'instant et j'attend toujour l'explication de yasaashi :o))

Dark_Leviathan8
Dark_Leviathan8
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:50:15

Mario Bros et les huit SuperStars

Prologue

Un jour, notre héro préféré était partit, comme à tout les matins, chercher son courrier. Luigi, qui dormait encore, rêvait de sa belle et tendre femme, Daisy. À son retour à l'intérieur, il ouvrit son courier.

- Ah, encore une de c'est stupide lettre de Toad qui nous invites à manger une crème de champignon...

Il s'empressa de lui écrire qu'il était déjà occuper. Il ouvrit alors une deuxième lettre, et celle-ci était toute noire. Il trouvait étrange ce petit logo sur la lettre, qui était asser flou. Avec une loupe, il aperçu que c'était le logo de Bowser.

- J'espère que ce n'ai pas une invitation a manger un crème de tortue fusionner avec un dragon ! dit-il en blaguant.

Au même momment, Luigi sortit de sa chambre, et entendit la blague de Mario. Il ne la rit pas, parce qu'elle était vraiment nul. Luigi lui fit remarqué, d'ailleur. Après avoir fait une grimace de mécontentement à Luigi, Mario ouvrit enfin la lettre.

- Chère Mario, tu dois te douter que je ne t'envois pas cette lettre pour déguster une crème de tortue fusionner avec des dragons ! J'ai kidnapé Peach, et je ne te la redonnerais que si tu m'apporte les huit SuperStars.

Mario n'en croyait pas ses yeux. Bowser voulait qu'il lui apporte les huit choses les plus rares sur la Terre. Évidament, il ne pouvait pas laisser Peach entre les bras de ce monstre ! Il dit tout de suite ce que la lettre disait à Luigi, et il fût tout aussi surpris.

- Mais Mario ! Ne me dit pas que tu veux que je vienne avec toi ! Je suis beaucoup trop peureux... je veux dire, j'ai une commande d'épicerie à faire.

Mario s'en doutait. Il va alors devoir être seul pour son voyage, qui sera à la fois spectaculaire et dangereux. Alors c'est ici que l'aventure commence !

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:50:27

:ouch: :mort: 150 pieces OMG

thicace2 je ve bien :noel:

ino-
ino-
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:50:43

Demolition_ol :d) normalement je serais là ou peux etre sur warcraft
je vais essayer d'être là si je fait pas trop ma no-life ....

Flo :d) No problemo je t'attend :coeur:

Dark_Leviathan8
Dark_Leviathan8
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:50:45

Chapitre 1 : Le commencement

Avant de s'aventurer sur la route de l'aventure, Mario passa dans sa boutique préféré, l'Item Shop. Il y achetta des champignons, des fleurs, et toute sorte de choses qu'il pourrait utiliser dans sa quête.

Il était près, et commença tout de suite sa route, en entrant dans un tuyaux, qui le transporterait jusqu'au égout. Il fesait très noir dans ce lieux, et sa ne sentait pas très bon. Mario ne s'en plaignait pas. Il était plombier, après tout ! Il réussi a distinguer quelque chose qui bougait dans l'eau. Il se disait que ce n'était probablement que son imagination qui lui jouait des tours. Ou peut-être quelque poisson malade.

Soudain, une énorme créature surgis de l'eau. C'était un calamard géant et tout blanc. C'était.... BLOOPER !

Mario connaissait la réputation de Blooper. Ce n'était pas qu'un vulgaire fruit de mer. Il pouvait tuer n'importe qui en l'attrapent avec ses tentacules, et le noyer en le plongeant dans l'eau. Tout le monde sais que Blooper est aussi réputer pour aveugler les gens avec son ancre. Mario, lui, ne voulait pas avoir se désavantage. Il s'empressa de manger un champignon pour devenir plus grand et plus fort. Soudain, il se rapela du point faible de son ennemis. Pendant que Mario pensait, Blooper est passer à l'action. Il vint pour lui donner un coup de tentacule et Mario l'esquiva de justesse. Pendant que le tentacule de Blooper était encore sur le sol, Mario le pris et tira, tira, tira de toute ses force. Le tentacule finit par arracher, en provoquant un énorme bruit des plus étranges Blooper, qui avait trouver sa extremement douloureux, se pressa de rentrer dans l'eau, craignant de ce faire enlever un autre de ses tentacules.

- Sa t'apprendra, stupide fruit de mer !

Mario repris la route, en sifflant de joie d'avoir battu cette énorme monstre marin. Il vue enfin un autre tuyaux, qui le conduisit tout droit vers le haut. Enfin il voiyait clairement ! Il poursuivit, en écrasant quelque Goomba. Il écrasa un Koopa Troopa, pris sa coquille, et la tira sur une dizaine d'autre tortue. Il s'écria : STRIIIIKE !, tout fiers.

asm2007
asm2007
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:50:46

:snif: sa fait longtemp que je n'ai pas poster je dois me faire toute les pages

Dark_Leviathan8
Dark_Leviathan8
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:51:18

Chapitre 2 : Les choses ce complique

Mario avait fait une petite pause, près d'un arbre. En regardant le paysage, il vit une boîte "?" et se précipitas vers celle-ci. Il la cognit du plus fort qu'il pu, mais rien ne sais passer. En plus qu'il c'est faire très mal à la tête. Il sortit une coquille de Koopa Troopa, qu'il avait enlever à un autre tortue, et la tira très faiblement dessus. La boîte réagit, et cracha un champignon. Mario commeçait en trouver que c'était une mauvais idée cette mission, s'il n'était même pas capable d'ouvrir une boîte à item avec sa tête. Il se laissa tomber en dessous de celle-ci. Il apperçu que le dessous de la boîte était en métal, et qu'il avait lançer la coquille sur la gauche de la boîte.

- Bravo Mario, vraiment très très fort. Tu as presque abandonner ta mission pour une simple erreur de toi même, se dit-il en s'applaudissant.

Ce mal de tête était vraiment une horreur. Il décida de ce coucher une petite heure en dessous du même arbre ou il était au début. Il s'endormit avec une image de Peach, dans ses bras.

    • *******

Quand il s'est reveiller, il fesait chaud, très chaud. Puisqu'il était encore a moitier endormis, il ne s'apperçevais pas où il était. Il a secoué sa tête et a maintenent constater qu'il était dans une marmite d'eau chaude. Tout autour de lui, des Shy-Guys dansait en rond, avec un javelot dans les mains. Mario, était un homme inteligent, fit assemblent de dormir. Comme sa, les Shy-Guys ne pouvait pas savoir qu'il était reveiller. Quand ils eûent le dos tournés, Mario en profita pour sortir du chaudron, prendre un étoile, et donner une bonne racler à toute ces petits bonhommes rouges.

- On ne mange pas Mario Bros, s'écria-t-il. Mais si vous voulez Luigi, aucun problème.

Il s'était enfin vanger de la remarque de son frère ce matin sur sa bonne blague. Alors, puisque Mario n'avait plus mal à la tête, il pu reprendre sa route.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:51:25

Y sont beau les zamoureux. :coeur: XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 20:51:45

COOL +3 pieces pour Dark :ok:

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:51:50

ok^^

bon euh yasaashi je l'ai c'est une tenue HYPER MOULANTE et super sexy :noel: nan je veux pas te voir après l'avoir esayer j'ai pas envie de payer pour sa :o)) je pense pas qu'a sa moi :o))

Dark_Leviathan8
Dark_Leviathan8
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:51:52

Chapitre 3 : La première SuperStar

Mario venait de tomber. Évidement, il n'était pas facile de marche sur un tas de coquille verte. Avant de se relever, il scruta des yeux le sol. Il découvrit, par le plus heureux des hasard, une sorte de carte. C'était le plan d'où se trouvait toute les SuperStars. Mario avait un gros sourir, parce qu'il ce disait que ce serait maintenent une petite partie de plaisir de retrouver ces étoiles multicolors.

Il savait maintenent où aller chercher sa première étoile : dans la fôret de Wiggler. Cette fôret était très dangereuse, parce que Wiggler, la chenille jaune et énorme, y vivait. Mais elle ne fesait pas peur à Mario, qui devait aller la voir, pour avoir un des 8 articles de Bowser, pour sauver sa tendre Peach.

Rendu au pied de l'entré, Mario remarqua une pencarte ou il y était incrits : "Fôret de Wiggler, ne pas entré, ou sinon, en subir les conséquance." Cela ne le rassurait pas dutout. Mais rien de pouvait l'arrêter. Il entra donc dans la fôret.

Il marcha durant une quinzaine de minute, quand il l'apperçu enfin. Elle était énorme, cette chenille ! Au moin trente mètre de long, et quatre mètre de haut. Il avait beaucoup de chance, car il dormait. Il en profita pour sortir une autre coquille de tortue. Mais celle si, elle était spécial, car il l'avait acheter au magasin. Il appuya sur un tout petit bouton dans la carapace, et elle s'est mis à grossir, jusqu'à atteindre cinq fois sa taille !

Mario, la tira dans vers très haut dans les airs, et un coup rendu a la hauteur de sa poitrine, lui donna un coup de pied du plus fort qu'il pu. La coquille avait tellement ressu un gros coup, qu'elle s'est rendu jusque sur la tête de Wiggler. Celui-ci s'est reveiller immédiatement. Il a perdu sa fleur sur sa tête et est devenu aussi rouge que la casquette de Mario ! Il était vraiment enrager. Il s'est mis a courrir très vite, et après une bonne acceleration, est foncé tout droit sur Mario. Au dernier momment, le plombier pris une plume, ce qui lui a fait apparaître une cape. Avec celle-ci, il sauta très haut. Wiggler rentra dans un arbre et disparut en mille éclat.

Ceci fait, une étoile dorée est apparu. C'était une SuperStar ! Voilà qu'il avait sa première ! Mario était fou de joie, et il a continuer sa route, à la recherche de sa prochaine.

ino-
ino-
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:52:07

No flood !! si tu as déja fait un topic avec ta fic, met seulement le lien car je crois que je vais péter un cable x) surtout que c'est que tu copier coller

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:52:08

Hey dark prend ton temps, met pas toute ta fic d'un coup. :malade:

Dark_Leviathan8
Dark_Leviathan8
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:52:23

Chapitre 4 : Un nouveau Héro

Mario, rendu très faible de se rendre à la prochaine SuperStar, il décida de faire une petite pause. Mais, sans le savoir, il était observer. Ses enemis attendaient qu'il soit fatigué, et sa a plutôt bien marcher. Soundain, il sortir enfin de leur cachette, juste devant Mario. C'était deux Gomba, qui avait l'aire aussi innoffensif que les autres. Mais ceux-ci étais spécial, car ils étaient en or. Ils était aussi beaucoup plus lourd et beaucoup plus fort. En fait, Mario n'avait presque aucune chance.

- Euh.. c'est quoi votre nom à vous deux, dit Mario.
- On est les frères Goldens Gombas, et notre mission est de te vaincre.
- Qui vous envois ?
- Ce n'est pas te tes affaires !

Avant que Mario est pu répondre, un des Gombas s'est jeter sur Mario. Peut-être que Mario est fatigué, mais ses réflexes reste très aiguiser. Avant que le Gomba le touche, Mario a eu le temps de lui donné un coup de poing dans la figure. Ce coup n'était pas bien puissant, mais quand même asser pour le faire reculer. Soundain, une Kamek est apparu.

- Hahaha ! Je vous observe depuis tout-à-l'heure, et je suis envoyer de la même personne. Alors prend sa Mario !

La Kamek jetta un espèce de sort à Mario, et il ne pu plus bouger. Mario était pris au piège, et n'avais vraiment plus aucune chance que sans sortir. Il était fait comme un rat. Les deux Gombas en profitèrent pour se jeter sur lui afin le l'achever et Mario fermit ses yeux pour ne pas voir sa et soudain....

BAM, BAM, BAM ! Mario ouvrit les yeux. Les deux Gombas et la Kamek était K.O.. Mais qui a réussi à les battre aussi rapidement ? Il regarde autour de lui mais ne vois rien. Finalement, le sors d'emprisonement est tout simplement partit. Il se retournit et vu... LUIGI ?

Mario ne pu pas croire qui était devant lui. Luigi aurait réussi à battre les trois adversaire aussi facilement ? Luigi fesait un gros sourir à Mario qui voulait dire quelque chose comme : "J'ai battu des enemis que tu n'étais pas capable de battre" .

- Que fait tu ici, Luigi, dit Mario.
- Aller grand frère ! Ne fait pas cette tête ! Je t'ai quand même sauver la vie. Au lieu de me demander ce que je fait la, tu pourrait me remercier !
- Ah...oui...merci.
- Bon aller, à plus !
- Mais...

Luigi était déjà partit. Mario n'a pas vraiment compris ce qui venait de ce passer, mais l'important, c'est qu'il pourrait continuer sa mission. Alors il ce remit en route. Est-ce qu'il va revoir Luigi au cours de sa mission ? Nous ne le serons peut-être jamais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 20:52:32

J arrive chez toi, ino !
Moi : Tu es prete !! je crie a la fenetre :coeur:

Dark_Leviathan8
Dark_Leviathan8
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:52:54

Chapitre 5 : Le piège

Mario, qui ce questionnait encore sur l'apparition mystèrieuse de Luigi, marchait sans arrêt, de peur de ce faire faire re-attaquer. Selon son plan, il n'est qu'a une demi-journée de marche. Tout à coup, il vu un gros tas de feuille, plasser en rond, comme pour couvrir un trou.

- S'il croit m'avoir comme sa, le monde qui on mis se piège son vraiment idiot !

Alors Mario ne fis que le contourner. Mais alors qu'il se croyait en sécurité, il sentit le sol tomber sous ses pieds. BAM ! Il était tomber dans un trou, qui était à coté de l'endroit où il pensait que le piège était. Mario ne savait plus quoi faire. Le trou était beaucoup trop profond pour qu'il puisse sauter hors de celui-ci. Il s'était, encore une fois, fait pièger. Mais par qui ? Cette fois si, il ne croit pas que Luigi va venir à son secours.

- Mario, tu va mourrir !
- Qui est la ?

Aucune réponse. Mario se demandait vraiment qui pouvait lui vouloir autant de mal. Il énumera un tas de personne qui pourrait vouloir le tué ! Est-ce que c'était Bowser ? Où une personne que Bowser a envoyer pour l'exterminer ? Il ne savait pas, et n'allait pas le savoir, tant que son agresseur n'allait pas se montrer. Il eu alors une idée. Il sortit de sa poche une plume qui lui fit apparaître une cape. Il la pris, vola jusqu'en haut du trou, pour enfin découvrir le visage de celui qui l'avait pièger. C'était Jr. Bowser.

- Hahaha ! Alors Mario, tu t'ai fait pièger par mon piège ?
- Oui, mais maintenent, tu va savoir pourquoi tout les alié de Bowser me fuit !
- Je le sais. Parce que tu as un visage à faire fuire les gens, hahaha !
- Grrrr... Prend sa !

Mario utilisa une étoile et... BING, BONG, BANG, PAF ! Jr. Bowser se retrouvit par-terre. Il se releva.

- Peut-être que tu as été asser rapide pour me frapper, mais contre mon père, ce sera une tout autre chose !
- On vera bien, dit Mario sur un ton sûr.

Sur ces mots, le fils de Bowser partit, d'un pas rapide, comme s'il avait peur de se faire tapper dessus à nouveau. Après qu'il soit partit, Mario se rendu compte qu'il était en face du château contenent la prochain SuperStar, le château de Gros Bob-Omb.

ino-
ino-
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:53:21

moi: Oh oui mon Flo, mon flo x)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:53:45

Moi qui passais la:Wesh Flo, Bon resto, moi j'ai )pas beaucoup d'fric, je boirais une smirnoff en boite et ca fera un bon repas.Bon tchou, je doit me chauffer pour la boite. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 20:54:02

STOP dark + 20 ca suffit pour aujourd hui :ok:

La vidéo du moment