Chapitre 4 : Un nouveau Héro
Mario, rendu très faible de se rendre à la prochaine SuperStar, il décida de faire une petite pause. Mais, sans le savoir, il était observer. Ses enemis attendaient qu'il soit fatigué, et sa a plutôt bien marcher. Soundain, il sortir enfin de leur cachette, juste devant Mario. C'était deux Gomba, qui avait l'aire aussi innoffensif que les autres. Mais ceux-ci étais spécial, car ils étaient en or. Ils était aussi beaucoup plus lourd et beaucoup plus fort. En fait, Mario n'avait presque aucune chance.
- Euh.. c'est quoi votre nom à vous deux, dit Mario.
- On est les frères Goldens Gombas, et notre mission est de te vaincre.
- Qui vous envois ?
- Ce n'est pas te tes affaires !
Avant que Mario est pu répondre, un des Gombas s'est jeter sur Mario. Peut-être que Mario est fatigué, mais ses réflexes reste très aiguiser. Avant que le Gomba le touche, Mario a eu le temps de lui donné un coup de poing dans la figure. Ce coup n'était pas bien puissant, mais quand même asser pour le faire reculer. Soundain, une Kamek est apparu.
- Hahaha ! Je vous observe depuis tout-à-l'heure, et je suis envoyer de la même personne. Alors prend sa Mario !
La Kamek jetta un espèce de sort à Mario, et il ne pu plus bouger. Mario était pris au piège, et n'avais vraiment plus aucune chance que sans sortir. Il était fait comme un rat. Les deux Gombas en profitèrent pour se jeter sur lui afin le l'achever et Mario fermit ses yeux pour ne pas voir sa et soudain....
BAM, BAM, BAM ! Mario ouvrit les yeux. Les deux Gombas et la Kamek était K.O.. Mais qui a réussi à les battre aussi rapidement ? Il regarde autour de lui mais ne vois rien. Finalement, le sors d'emprisonement est tout simplement partit. Il se retournit et vu... LUIGI ?
Mario ne pu pas croire qui était devant lui. Luigi aurait réussi à battre les trois adversaire aussi facilement ? Luigi fesait un gros sourir à Mario qui voulait dire quelque chose comme : "J'ai battu des enemis que tu n'étais pas capable de battre" .
- Que fait tu ici, Luigi, dit Mario.
- Aller grand frère ! Ne fait pas cette tête ! Je t'ai quand même sauver la vie. Au lieu de me demander ce que je fait la, tu pourrait me remercier !
- Ah...oui...merci.
- Bon aller, à plus !
- Mais...
Luigi était déjà partit. Mario n'a pas vraiment compris ce qui venait de ce passer, mais l'important, c'est qu'il pourrait continuer sa mission. Alors il ce remit en route. Est-ce qu'il va revoir Luigi au cours de sa mission ? Nous ne le serons peut-être jamais !