Corsica84 Posté le 26 avril 2008 à 09:21:13 Et bien si tu ne t'en prend que 2, c'est que tu as du bol.
Sinon, le 1 vs 11, je suis désolé mais moi je ne trouve pas vraiment ca drôle. Quand tu es 3eme et que le second a une carapace rouge, au lieu de shooter le premier, il te la balance derrière, sur la tronche. Et c'est un exemple parmi tant d'autres.
'Fin bref, il y'a beaucoup erreurs ... j'aurais préféré attendre un mois de plus, mais avoir un jeu niquel.
En un mois, ils auraient rien pu faire, vois-tu, à le limite un perso "doublon" genre Bowser squelette ou Funky Kong... Mais, comme je dis, le 1 vs 11, c'est pas juste cet opus, c'est une particularité de la série. Je voyais ce que tu voulais dire par 1 vs 11, parce que tout le monde s'aperçoit au bout d'un moment que c'est toi qui es visé... MAIS le solo serait trop facile, sinon, et les retournements de situations sont courants dans MK, si tu veux pas de ça, tuveux pas de MK (ou à la limite tu fais du contre-la-montre). Après c'est pas non plus super marrant, c'est le online la clef