CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçevant ? (ou pas ^^ )

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:44:33

mecho Posté le 25 avril 2008 à 16:23:19
Pourquoi vous ne développez pas vous même vos jeux si ceux que les éditeurs nous proposent ne vous plaisent pas ?

:d) Ce sont nous les clients. Pas eux. C'est notre argent qu'ils se mettent dans la poche.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:58:03

Si vous trouvez les objets mal dosés, si vous ragez parce que le solo c'est 1 VS 11, c'est pas gagné...

Si c'était pas 1 VS 11, y aurait aucune difficulté, c'est clair que y a pas de hasard, mais moi je m'en plains pas... En plus, le mode solo, on s'en tape un peu, c'est Mario Kart hein les gens :ok:

Les objets mal dosés, c'est vrai, mais c'est ce qui fait qu'on ne sait pas ce qui peut se passer, ce qui peut arriver, y a du suspense, rien n'est perdu, rien n'est gagné jusqu'à la fin, et ce n'est pas parce qu'on est le meilleur qu'on gagne. Alors, ça peut gêner les pros (qui sur ce MK n'ont d'ailleurs aucune technique particulière pour se démarquer des autres et doivent juste bien jouer) qui font du contre-la-montre, mais en même temps, c'est bien, sinon on gagne tout le temps c'est lassant...

Et puis, si ces deux choses ne vous plaisent pas, c'est que vous n'aimez pas Mario Kart, parce que ce "défaut" qui n'en est pas un est typique à la série et ce "défaut" ne sera pas réglé. C'est Mario Kart, c'est l'esprit, on peut perdre contre l'ordinateur merdique parfois... :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:01:21

dark16 Posté le 25 avril 2008 à 16:15:41 Moi j'ai bien aimé d'ailleur j'ai fait une video qui est a ce lien.
http://www.e-monsite.com/boo18/rubrique-20319.html
Note Personnel :
-Graphisme: 17/20
-Jouabilité : 19/20
-Durée de vie : 18/20
-Bande son : 19/20
-Note General : 18/20

----------------------

"graphismes 17/20".

Tiens, je crois qu'on vient de tomber sur Ray Charles.

"Bande son : 19/20"

Ou Beethoven en fait :(

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:30:40

Pas du tout d'àccord avec tes notes... enfin question de point de vue :-p

noeliste_2008
noeliste_2008
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:07:45

Corsica84 :d) ok avec ton analyse

Quand je vois des 19-20 dans les avis des joueurs j'allucine ... faut savoir rester objectif en faisant un test :sarcastic:

Perso je lui ai mis 14 ( cf avis joueurs ) parce que comme beaucoup l'ont souligné, ce jeu est baclé ...

16 "nouveaux" circuits qui reprennent des vieux circuits,

Et gros point noir les objets, qu'on supprime ces connes de carapaces bleues qui sont crée pour arranger le 2e -3e !! Sur Double Dash, c'était bien jaugé, 0.75 carapace bleu par course a peu pres contre 2.5 pour ce volet.

Les objets mal jaugés ont tué le plaisir personnellement ...

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
25 avril 2008 à 22:13:14

Noeliste :d) ok dans l'ensemble

Darth-maverick :d) Oui mais c'est tellement mal dosés

Exemple : Online; 2e tour, 1er avec 15 bonne secondes d'avances, je me prends 3 carapaces bleu, 2 éclair, 2 bloc pow, de l'encre

Je finis 6e alors que je méritais la victoire car course dominé de A à Y :(

J'aurai rien dit si c'était rare mais ca m'arrive 1 course sur 2 environ de me faire griller au dernier moment ...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:17:38

el_chamo :d) Oui, mais encore une fois, c'est ça Mario Kart. Même en étant le meilleur, on gagne pas tout le temps. Après t'as des tactiques zarb genre rester deuxième... Tu risques que des bananes, si tu te fais doubler par un autre type que le premier devant toi tu le redoubles (si t'es fort tu y arrives), si le premier se prend une carapace bleue tu t'arrêtes et t'attends de te faire doubler... Et puis vers la fin tu remontes :noel: . Les deuxièmes ont souvent des carapaces rouges, si t'en as une tu la gardes pour l'occasion et voilà ^^.

Et bon, ton exemple est un peu abusé, 1 course sur 2 ça m'étonnerait, en restant premier tout le temps je me prends 2 carapaces bleues, pas plus...

En ce qui concerne les blocs POW, tous ceux devant celui qui l'a lancé le subissent... Les éclairs, pareil, mais les premiers restent plus longtemps petits... L'encre, tu maîtrises, elle gêne pas les bons. Pour la foudre et le bloc POW, si tu te fais doubler par les anciens derniers utilisateurs de cet objet, tu auras vite fait de les rattrapper... MAIS, évidemment, les "stratégies" ne sont pas toujours payantes, moi je prends en compte celles-ci, mais perso, je joue pour m'amuser, pas pour gagner, et quand je me prends des objets, ça corse le tout, donc je trouve ça bien, j'essaie d'être premier, je me prends une carapace bleue, tant pis... D'ailleurs, MK est un jeu nerveux, je vais pas dire que je me suis jamais énervé dans un MK, mais il m'a bien plus souvent fait éclater de rire... Et ça, c'est l'essentiel, après le score rien à battre :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:20:04

Si c'était trop simple, je jouerai plus.

Mais bon, je ne défends pas forcément ce MK, car j'ai donné mon avis précédemment, je défends mon avis sur le dosage des objets.

chakib-
chakib-
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:35:27

cki est deceven cest le online
jetais 1er toute une course apres devant la ligne le traditionel
Carapace bleu+ carapce rouge plus le mec qui passe devent toi en bill ball

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:25:12

Attention à ce que tu fais avec Bully
Je l'ai acheté sur Wii le jour de sa sortie, je peux te dire que c'est un excellent jeu mais une fois que tu as fini tous les chapitres et les cours, tu t'ennuie car il n'y a plus grand chose à faire, et tu dois effacer ta partie pour en recommencer une nouvelle :ok:
Donc achete toi Bully si tu veux mais tu risque de t'ennuyer profondément quand tu l'aura fini :ok;

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:21:13

Et bien si tu ne t'en prend que 2, c'est que tu as du bol.
Sinon, le 1 vs 11, je suis désolé mais moi je ne trouve pas vraiment ca drôle. Quand tu es 3eme et que le second a une carapace rouge, au lieu de shooter le premier, il te la balance derrière, sur la tronche. Et c'est un exemple parmi tant d'autres.

'Fin bref, il y'a beaucoup erreurs ... j'aurais préféré attendre un mois de plus, mais avoir un jeu niquel.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
26 avril 2008 à 09:37:36

Personnellement les graphismes, je m'en fou un peu mais si je trouve dommage que ce soit si pauvre ...

Ce qui m'agace le + c'est le fait que le mode ONLINE tourne en rond.
Deuxièmement la mal répartition des objets pendant les courses en Online.

rafidu12
rafidu12
Niveau 3
26 avril 2008 à 09:38:36

Bon ben étant un fan de nintendo depuis toujours jadore ce mario kark !! c'est vrai les odjets sont chiant surtout quand on se fait doublé par une torpille en étan premier au dernier tour mais j'ai eu ce problème o début, mais en fait c con si t premier avec de l'avance tu risque pas de te faire doubler par des bon objet alor ta qua mieu conduire ! :hap:

Puis le wii wheel est nul !!! non mais atent sans le wii wheel on aurrai la copie conforme de mario kart DS puis moi je joue o wii wheel sa manpèche pa de battre les fantome dévelopeur et d'avoir 7500 point o wi-fi (si sa intérèsse quelqu'un je peu donné code ami) !

bref tout le monde en a osef de ma vie mais critiqué ce jeu et le wii wheel me semble déplacer. Alor vent le sa fera un heureu et un nouveau sur le wi-fi! :hap:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
26 avril 2008 à 09:44:01

Darth-maverick :d) oui mais l'encre sur le terrain bowser GBA où tu as plein de petits trous de lave sur les cote :fou:

En soit oui je suis ok que mario kart : les courses jamais perdu mais c'est abusé quoi :(

Je joue pour m'amuser mais les objets ont une part trop importante dans les résultats des courses

Mario kart DD : 65% talent - 35% objets
Mario kart DS : 75% talent - 25% objets
Mario kart wii : 40% talent - 60% objets

C'est mon avis apres mais je crois que pour un jeu de course il faut plus du 60-40 que l'inverse :(

rafidu12
rafidu12
Niveau 3
26 avril 2008 à 09:53:28

je ne suis pas daccord c pa 40 % 60 % !! imagine tu tombe dans un trou si ya pas un bon objet pour te rattrapper la course est fini ! aussi les objet mal réparti c normal un premier va pa avoir une étoile c pa coérent ! perso moi j'ai aucun probleme mintenent que je conné tout les circuit bien en wi-fi chui tré souven premier avec un peu d'avance pendan que le "peloton" se castagne si tu conduit bien en laissan trénan un banane a l'arière de ton car tu crain rien et c a cause de la conduite pa des objet !!

si tu veu profité des objet met toi 5 eme au dernier tour pui tu va chopé que des étoiles !!(petit conseil)

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
26 avril 2008 à 09:54:58

"si tu veu profité des objet met toi 5 eme au dernier tour pui tu va chopé que des étoiles !!(petit conseil)"

C'est triste de dire cela :hum: Si il faut commencer à réfléchir à sa position pour être 1er au dernier tour ..., c'est une course, il faut être premier point barre. Si il faut commencer à calculer ...

rafidu12
rafidu12
Niveau 3
26 avril 2008 à 09:57:32

oui je suis daccor avec tio mai c pour ceu qui se plaigne de se prendre plein dorjet que j'ai di sa puis va sur un circuit simple commecircuit luigi si tu est premier ipossible de trasser le peloton et les c o meilleur objet qui gagne tu verra (je raconte pas des conerie j'ai 7500 en wi-fi et j'ai jamais gagner sur ce circuit qui pour moi est vrément minable)

rafidu12
rafidu12
Niveau 3
26 avril 2008 à 09:58:35

dsl pour les faute et les lettre oublier j'ai mon clavier pété

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
26 avril 2008 à 09:58:49

Oui t'inquiète pas j'ai compris ce que tu voulais dire :p) :ok:

Mais je parlais en général, je trouve cela un peu triste de devoir calculer pour ... :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
26 avril 2008 à 09:59:24

Oué mais je joue pour m'amuser donc perso faire des stratègies :(

Je pars du principe que tu es dans une course serré avec 10 secondes d'avance plutot, apres faut vraiment savoir super bien conduire pour pouvoir encaisser les objets en restant 1er ... c'est trop hasardeux, autant des fois je reste 1er et je me balade autant le sort s'acharne

Je dis pas que le jeu est mauvais mais baisser la dose de carapaces bleue - enlevé les blocs pow me semble un minimum pour le prochain volet

La vidéo du moment