el_chamo
Oui, mais encore une fois, c'est ça Mario Kart. Même en étant le meilleur, on gagne pas tout le temps. Après t'as des tactiques zarb genre rester deuxième... Tu risques que des bananes, si tu te fais doubler par un autre type que le premier devant toi tu le redoubles (si t'es fort tu y arrives), si le premier se prend une carapace bleue tu t'arrêtes et t'attends de te faire doubler... Et puis vers la fin tu remontes
. Les deuxièmes ont souvent des carapaces rouges, si t'en as une tu la gardes pour l'occasion et voilà ^^.
Et bon, ton exemple est un peu abusé, 1 course sur 2 ça m'étonnerait, en restant premier tout le temps je me prends 2 carapaces bleues, pas plus...
En ce qui concerne les blocs POW, tous ceux devant celui qui l'a lancé le subissent... Les éclairs, pareil, mais les premiers restent plus longtemps petits... L'encre, tu maîtrises, elle gêne pas les bons. Pour la foudre et le bloc POW, si tu te fais doubler par les anciens derniers utilisateurs de cet objet, tu auras vite fait de les rattrapper... MAIS, évidemment, les "stratégies" ne sont pas toujours payantes, moi je prends en compte celles-ci, mais perso, je joue pour m'amuser, pas pour gagner, et quand je me prends des objets, ça corse le tout, donc je trouve ça bien, j'essaie d'être premier, je me prends une carapace bleue, tant pis... D'ailleurs, MK est un jeu nerveux, je vais pas dire que je me suis jamais énervé dans un MK, mais il m'a bien plus souvent fait éclater de rire... Et ça, c'est l'essentiel, après le score rien à battre