Je ne vois pas du tout comment on peut detester ce MK meme si je respecte l'avis de chacun...
Pour moi, quelqu'un qui dit "vouloir vendre ou echanger" un MK a la base n'est tout simplement pas Fan de MK comme la plupart d'entre nous...
Escusez moi mais je trouve l'innovation du volant et des motos bien plus tripant et fun qu'un vulgaire double dash ou l'innovation principale etait...2 perso sur un kart!!trop de bonheur, guarde la peche.
A la base, un MK est fait pour jouer en Multi.
==>Premiere console apres la portable DS qui permet de jouer contre des joueurs humains et quel bonheur...
Parcque escusez moi mais les Bots en grand prix, au bout de 3 jours, dans chaque MK, tu les retourne et tu te fait vite chier.
Alors peut-etre que certains d'entre vous ont 4 freres et soeurs avec qui ils peuvent s'eclater tout les jours ou bien des potes qui viennent squatter tout les jours mais c'est pas mon cas et je pense que c'est pas celui de la plupart d'entre nous.
Ensuite, les graphismes sont nuls?Je pense encore une fois que vous avez besoin de cours de graphisme parceque certes, les graphismes ne sont pas dignes d'un opus Next Gen mais encore une fois, je pense que Nintendo est bien plus malin que nous pour créer ses jeux et il prefere un jeu jouable sans aucun lag...
Parceque encore une fois, personne le dit mais ya pas un pet de lag dans ce MK online et je prefer un jeu pas top graphiquement mais fun a jouer sans aucun ralentissement...
Au niveau des items, la carapace bleue a tjs été ainsi donc rien a voir avec ce MK.Les eclairs/canons te permettent certes de revenir mais c'est pour la convivialité encore une fois.
Si tu joues bien, un mec pas très bon meme avec canon/eclairs/Etoiles ne te rattrapera jamais.
My 2 cents.