CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi II Mercredi 30 Avril 20 H

Syn67
Syn67
Niveau 12
30 avril 2008 à 17:55:42

_> trop d'absent, mettez les remplacents

arashi24
arashi24
Niveau 4
30 avril 2008 à 17:58:12

Je me propose ramplaçant 5155-3013-0311

Jojoboss91
Jojoboss91
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:58:21

Mdr merci tu previens o moins , bon bah moi pr l'instant XD jsuis le seul de mon groupe Mdrrr

888vador
888vador
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:06:08

il y a encore de la place ???

Syn67
Syn67
Niveau 12
30 avril 2008 à 18:08:03

envoie ton code et ton pseudo, y'aura surement des absents là....

Syn67
Syn67
Niveau 12
30 avril 2008 à 18:08:46

Xbit fais une MàJ avec ceux qui ne viennent pas et les remplacents...

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:23:41

alor sYn elle t'intéresse la team? :)

Syn67
Syn67
Niveau 12
30 avril 2008 à 18:26:50

:(

Xbit
Xbit
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:27:26
  • Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B)
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
- Slynot - 2019-9979-0432

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-Yacine - 2406-5370-5305
-bboybido18 - 0602 6416 8524
-scarybobiz - 3695-0164-0756
-thomas - 2019-9811-1555

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-kkshisuke - 0001-3657-0264
-bibi_le_dixi - 4339-2661-2920
-niko - 3265-5188-1805

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Bowser78 - 3823 8722 3058
-Thomas - 2019 9823 0464
-Rico - 3308-4757-7533
-Invité ( de rico )
-VGR-Delk - 3136-6940-3605

  • Groupe F*

-UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-alexis - 0430-8646-9637
-Pamboulle - 5198-2727-7560

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-[DT]Orchid - 3566-1784-7388
-jojo - 2449-4899-8990
-pook sama - 3093-7309-9516
-x control - 2234-7497-1703

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-reglis - 0387-9074-3751
-Flint93260 - 2793-0855-7724
-jimmy910 - 1461 6334 8616

Liste d'attente...

-[DT]Orchid - 3566-1784-7388
-Laxouille - 2277-6759-6210
-KINGJul - 2621-2943-7561
-Leila - 0731-4985-9575
-invité - cristiano1204
- arashi24 - 5155-3013-0311
-
-
-
-
-
...

Venez vous inscrire yaura surement de la place.....

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:35:22

Roo je suis en train de crée une team de roxxor regarde: madness.monalliance.net et tu regarde dans membres ^^

matver
matver
Niveau 3
30 avril 2008 à 18:39:18

Oui Uryuu67 je suis bien Mat du groupe B

Syn67
Syn67
Niveau 12
30 avril 2008 à 18:39:59

Oui oui j'ai vu, mais disons que j'ai déjà une team...enfin nan... Euh... en plus j'entre pas dans les team nouvelles comme ça :X

jimmy910
jimmy910
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:47:58

bon moi je suis pret je vais m'entrainer un peu et j'espere que le chef du groupe H sera la car il ma pas ajouter alors que moi je l'ai fais

jimmy910
jimmy910
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:55:03

rooh putin le wifi bug encore

jimmy910
jimmy910
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:57:24

je crois que si sa le refait comme la les gens bouge pas et ba je ne participe pas et on pourra pas participer tout court

Xbit
Xbit
Niveau 7
30 avril 2008 à 19:10:20

J'aimerai bien savoir si tous les gérants sont présent...

Donc pour l'instant Moi Groupe A

Jesse Groupe B

Death Groupe C

Christiano Groupe D et

Jojo Groupe G...

Merci

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:12:16

Huu-tuan un peu de serieux peut etre je tai mal donné mon code donc dit si y'a un probleme avec mon code ou alors rentre moi car ca fait mille ans je t'ai rentré, aussi mon invité c'est sur il participera pas ya la feria dans ma ville j'avais oublié moi c'est sur je serai la je redonne mon code car peut etre me suis trompé la derniere fois
code 3308-4757-7533

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:13:38

moi je ne t'ai pas oublier pr contre est ce que ceux de mon groupe sont la et mon rentré?
:)

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:13:38

si il est pas la met moi gérant de ma salle si c'est possible

remys22
remys22
Niveau 4
30 avril 2008 à 19:16:49

est ce kil fo prendre le code de chake géran au ka ou ke le géran soi éliminé?

La vidéo du moment